Oaken Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bonjour, Je viens d'arriver au Havre, il paraît qu'il y a une petite communauté de warhammer battle. Je suis un joueur nain… donc ceux qui souhaitent jouer contre de la campouse n'hésitez pas ;) J'aimerai également effectuer des achats dans des magasins hors GW (on ne peut plus jouer à battle…), est-ce que vous en connaissez ? Merci et à bientôt, Nainement votre, Adrien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Prowler Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Salutations a toi ami nain, Il y a effectivement une petite communauté de joueur. (Nous venons par exemple de lancer une campagne à 14 joueurs). Perso je suis très chargé en ce moment. Le choses seront plus calme d'ici 2-3semaines. Se sera donc un plaisirs de faire quelques parties avec toi si tu le souhaites. Niveau revendeur de pitoux sur le Havre il n'y a pas grand chose. En revanche même si tu ne peux plus jouer en boutique, je te conseil tres chaudement la boutique GW du Havre. Le manager est extrêmement sympa et il est assez facile de se procurer des socles carrés même si GW n'en vend plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellier76 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Salutation camarade, je me permet de te filer le liens vers un sujet qui pourrait t' intéresser : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=232384 Hésite pas à me contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oaken Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Merci Lord Prowler et Bellier 76, Je n'avais pas reçu (ou vu) les notifications de vos réponses !!! Idem, je suis assez chargé en ce moment mais je me ferai une joie de venir jouer avec vous. On m'a parlé de la Waaaagh vers la plage ? On peut se contacter par MP. Merci beaucoup, à très bientôt, Adrien PS : je confirme l'équipe de GW est très sympa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés