Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Venez dire que vous aimez jouer à Age of Sigmar


karbur

Messages recommandés

Ah oui c'est vrai, j'aime beaucoup AOS pour sa mécanique ludique relative aux monstres : tu es gros , fort et en pleine forme et bien tu envoies du gras avec des règles très fun/fluff. Tu commences à être salement amoché et là ça se complique pour le monsieur.

Dans le même registre, il y pas mal d'unités qui ont des règles spéciales pour défoncer spécifiquement de la grosse brute et ça c'est kioul ( par exemple les liberators). Pour le coup, AOS est un jeu bien plus tactique qu'on ne pourrait le penser à première vue, si si.

La chute du géant me plait également beaucoup : une règle toute conne mais qui fait super bien le job...boum boum badaboum :

Rebond subséquent : pas de gabarit , pas de déviation, pas de fumble ... Ça accélère pas mal le jeu et ça n'encombre pas la surface de jeu.

K - 1971 - marié - 2 enfants - toxico ludique depuis novembre 1988 *

*Je me demande si il existe une corrélation entre l'âge du joueur / sa situation familiale et le fait d´apprecier ( ou pas ) AOS Modifié par Krikounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K - 1971 - marié - 2 enfants - toxico ludique depuis novembre 1988 *

*Je me demande si il existe une corrélation entre l'âge du joueur / sa situation familiale et le fait d´apprecier ( ou pas ) AOS

Et bien je me posais la même question.

G - 1972 - marié 1 - toxico ludique depuis 1987

J'ai remarqué en tout cas que les notes d'humour dans AoS passaient très mal parmi les jeunes et beaucoup mieux chez les anciens comme nous. Il faut dire qu'on a connu Blood Bowl 1° éd. aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODO ON:

Autant être clair pour ne pas prendre les gens en traître : si certains avaient dans l'idée de troller les joueurs qui n'aiment pas AOS ou les joueurs 40K ou je-ne-sais-pas-qui/quoi-d'autre, de façon subtile ou pas, les foudres de la modération s'abattront et sans modération. 

 

@Chavez mais aussi à ceux que l'aventure tenterait, si vous souhaitez vraiment une modération dégueulasse, appuyée par une vraie censure, avec l'emploi du lance-flamme et de délit de sale gueule, va falloir penser à déménager ou accepter sans broncher d'en prendre une par ricochet. Les gens ont le droit de dire qu'ils aiment bien AoS même si, personnellement, je ne le comprends pas et que certains arguments me font frissonner. Faudrait voir à éviter de demander une expression libre et la refuser aux autres : il y a contradiction.

 

Aktaïr

Modifié par Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimer AOS est une chose , dire que AOS est mieux que battle est une aberration.
Si vous vouliez un jeu rapide avec des règles simples , jouer aux dames.
Sincèrement , le jeu n'a aucune stratégie , aucun équilibre (à part la boite de base).

Honnêtement laisser des topics du genre :" venez dire que vous aimez ou pas AOS ?" De tout manière GW se moque de nous.
Stop nous sommes divisés , en plus de détruire un jeu , GW a explosé la communauté (qui au final n est pas vraiment solide).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.