Tyranideman Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, voila je regardais le codex necron et suis tombé sur les artefacts des Eons (p65) et il est écrit : "une figurine peut prendre 1 des objets suivants" apres ya la liste des artos du coup le wording m'induit en erreur, un lord qui a donc acces aux artos des Eons, peut il en prendre plusieurs mais en 1seul exemplaire ou on doit en choisir UN SEUL de toute la liste par perso y ayant acces? j'explique ma question un lord a acces au technoarcanes et je me demandais s'il est possible de prendre 1 orbe de résu (des technoarcanes) et 1 orbes d'eternité + le voiles des tenebres (qui sont tout les 2 des artos des Eons) (ça fait rigolos de se dire que le lord a pris ses billes dans sa poche x) ) Modifié le 23 septembre 2015 par Tyranideman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 J'ai pas le dex sous la main pour les pages, mais tu as 2 endroits où il parle des artefacts. Le premier où il y a les prix => ici c'est précisé qu'un perso ne peut en prendre qu'un seul. Le deuxième où il y a les effets => ici c'est précisé que chaque artefact est unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 "A model may take ONE of the following" du coup, c'est clair : 1 artefacts par figurine maximum, et 1 exemplaire max de chaque artefact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 ok donc c'est 1 artos par perso et 1 seul fois dans toute l'armée? du coup si on veut prendre plusieurs artos faut prendre plusieurs QG c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 plusieurs artéfacts = plusieurs QG mais même avec plusieurs QG c'est toujours limité à 1 modèle d'artefact par armée, donc un seul Voile des Ténèbres, une seule Orbe d’éternité, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 oui j'ai bien compris mais le but c'etait de faire genre un QG over péter avec Volie/orbe eternité/moufle LF (à la façon QG SW qu'on peut over équiper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés