Myzuu Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) Bonjour a tous. Je viens vers vous car nous avons un probleme avec la gestion des arme lourde sur plate forme antigrav des gardiens. Certain dans mon club disent que ce ne sont que des marqueurs et que donc, elles ne peuvent pas êtres blesser et ne prennent aucune place dans un transport, tandis que d'autre disent qu'il faut les gérer comme des figurines comme les autres (la preuve, elles ont un profil). Je suis pour la seconde solution, mais il reste un problème, prennent elles de la place dans un transport ? Qu'elle est la bonne façons de les jouer ? Modifié le 23 septembre 2015 par Myzuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Ce sont des figurines, elles ont un profil ad hoc et des caracs différentes (endu, save). Simplement pour les faire tirer il faut un gardien à coté qui sacrifie son tir. Sinon ca prend bien une place dans un transport, ca peut se faire contacter au close, etc etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) alors moi je prend le codex eldar et je regarde les plateforme de guardien : y'a ecrit type (infanterie) donc elles peuvent bien entrer dans un véhicule (comme toute infanterie qui se respecte sans les restrictions tel que les armure totor dans les rhino/razor) donc pour moi oui on peut les mettre dans un serpent, elle compte comme une figurine en terme de place (rien n'indique qu'elle soit massive ou tres massive) elles ont un profils avec endu donc sont bien ciblable pouvant être blesser voila edit : grilled par francois (les joies de repondre au boulot ^^) Modifié le 23 septembre 2015 par Tyranideman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzuu Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Merci pour vos réponses. C'est bien ce qu'il me semblais. Y'a plus qu'a convaincre mes camarades de jeu de venir voir ce post si il ne me crois pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Merci pour vos réponses. C'est bien ce qu'il me semblais. Y'a plus qu'a convaincre mes camarades de jeu de venir voir ce post si il ne me crois pas ^^ Ou sinon leur codex... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Si il s'agit des plates formes des gardiens c'est Endu 5 PV1 Svg 3+ de mémoire et pour les plate formes d'appuis c'est Endu 7 PV1 Svg3+ de mémoire, je n'ai pas mon book sous les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 a part du moment où une figs a des stats, un profil ce n'est pas ni du décorium ni de l'equipement c'est ça qui faut leur expliqué si ta plate forme a une endu et une save c'est pour faire quoi a part se faire taper dessus x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itivenara Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 donc en théorie (et si j'ai bien tout compris), je peux mettre mes batteries dans un raider, les faire FeP et tirer sur tout ce qui bouge, partir loin, puis revenir au tour d'après et recommencer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Les batteries non. Les gardiens avec plate forme oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Certain dans mon club disent que ce ne sont que des marqueurs et que donc, elles ne peuvent pas êtres blesser et ne prennent aucune place dans un transport Tes potes ont deux versions de retard. En v5 et avant, la batterie était bien un pion. Depuis le codex v6, elle est une figurine E5 3+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés