orlanth60 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Nous allons tester la règle ce soir et en faisant ma liste, je me suis rendu compte d'un problème. Sur le livret fourni avec la boîte de figurines, il est marqué qu'on peut prendre deux masses (armes spéciales) pour cinq figurines. J'ai donc monté mes figs dans ce sens. Et en imprimant le warscroll sur le site de games, il est marqué qu'on peut sélectionner qu'une seule figurines armée d'une masse pour 5 figurines. Donc si quelqu'un avait le battletome pouvait me répondre. Merci par avance. Orlanth60. Edit: En fait, après appel dans un centre games et vérification dans le LA, c'est bien 2 pour 5. Modifié le 25 septembre 2015 par orlanth60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ah, c'est étonnant, sur l'appli smartphone AoS en anglais, c'est pourtant marqué 1 pour 5, de même qu'en francais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlanth60 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bah oui, mais il a vérifié sur le battletome et c'est bien marqué 2, enfin c'est ce qu'il m'a dit. Du coup, le doute subsiste toujours.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikounet Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Les appli prévalent à mon sens car mis à jour régulièrement K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyn le Vil Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Slt, C'est le kit qui fait foi, puisque GW essaie globalement d'adapter ses règles au contenu des boîtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 En effet, l'appli correspond au contenu de la boîte en terme d'arme spéciale donc ça semble être la bonne version. Je l'avais d'ailleurs déjà signalé ;) : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=233557&p=2788459 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Au contraire, l'appli ne correspond pas. Le contenu de la boite offre 2 masses, donc c'est bien 2 par 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Si on pouvait avoir 2 masses, je pense que les photos des figs montreraient une unité optimisée. Or ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikounet Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je ne trouve nulle part une configuration avec deux masses ... Je rejoins karbur : 1 masse par unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) J'ai la boîte: je confirme une seule masse d'astérie pour 5 figs comme indiqué sur l'appli donc... ;) Modifié le 1 octobre 2015 par Enkil Bearson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Dans le Battletome Stomcast Eternals il est clairement écrit : 2 masses d'astérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 j'ai vérifié et effectivement, et en plus c'est le cas sur tous les warscrolls des paladins. Du coup je suis allé vérifier sur les warscrolls en VO, et là c'est bien 1 pour 5, je pense qu'on peut faire confiance à ceux là quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés