Totocofee313 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) Je suis tombé sur ça et comment dire .... HERESY !!!! www.youtube.com/watch?v=3THI4eX3j1A Modifié le 25 septembre 2015 par Totocofee313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Dans l'idée, ça a l'air sympa, mais la réalisation m'a l'air ... d'un autre âge ! Ce qui est dommage aussi, c'est que l'univers pourrait paraître quelconque. Si c'était pas écrit en gros "Eisenhorn", on aurait pu croire que ça n'avait rien à voir avec 40k ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 (modifié) D'accord avec mon VDD. Je n'ai pas lu les bouquins Eisenhorn, mais déjà le look imper/cravate fait tout sauf inquisiteur pour moi. ça s'arrange tout juste avec les tenues qu'on voit après. Le revolver fait trop "ork" à mon goût (pour quoi pas un vrai pistolet bolter, ou un pistolet laser?). Le fait qu'il soit tout seul m'a aussi fait tiquer. Pas de bioniques non plus, de cictatrices de rides... on dirai un inspecteur de police... Pas un Inquisiteur qui va au contact et tue des gens par 100aine... Le jeu à l'air vide, quand je compare à Madmax ou il y a des mendiants, des tas de déchets, de la saleté... il manque cette couche d'autenticité. Les enemis m'ont aussi l'air vraiment pas terrible, on se bat contre le régiment d'armageddon. Pour un titre qui dit s'appeller "Xénos", je m'attendais à du Genestealer, voir quelques mutants... bah non. Quand au gameplay, il m'a l'air aussi assez commun, voir même trop commun. Pis zut, on dirais un beat them all, alors dans ce cas faites ça avec un vrai Inquisiteur en armure et avec du matos, pas avec le commissaire Maigret... On aura peut-être une bonne surprise, mais déjà là c'est pas terrible... Modifié le 27 septembre 2015 par Warhound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jergall Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 J’espère pour eux qu'avec cette réalisation c'est de la pré-pré-alpha, c'est des graphismes et des collisions dignes au maximum d'une ps2 faut pas abuser même sur tablette y a des jeux qui sont plus beau et un système de combat moins rigide... En clair déçu par le manque de xenos et la technique montrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 "Une originalité jamais vue jusqu'alors, où le héros est blanc, mal rasé, fait la gueule, tourne le dos à la caméra et a un flingue." Sympa, le lexique Éditeur/Joueurs de Canard Pc. Pour le moment, c'est un peu l'impression que donne le trailer: un jeu cloné-calibré comme il en existe déjà des centaines. Après, faut reconnaître que la qualité de la vidéo est un peu dégueulasse, on y distingue pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés