Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) Thaw of the Lich Lord est la première extension pour le jeu Frostgrave. Elle offrira tout un tas d'opportunités réjouissantes et donc ce qui est logique, un gros paquet de nouvelles figurines. Jugez plutôt. Un mage liche et son apprenti (vous trouvez que la nécromancie c'est pour les chochottes, devenez donc un véritable mage mort vivant, et rejoignez les rangs de cette 11ème école de magie (?) où vous pourrez lentement mais sûrement vous transformer en Liche) : Cultistes plastiques (!) : De nouveaux hommes de main : Et un bestiaire étendue : Précommandes prévues pour le 2 novembre 2015, avec une grande variété d'offres, pour une sortie le 20 du même mois. Source. Modifié le 30 août 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Une version française devrait suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) Salut, Une version française devrait suivre ... Je me léve et je confirme.... Studio Tomahawk (auteur de l'excellentissime "Mousquets et Tomahawks") est en train de traduire le bazard. http://www.studio-tomahawk.com/frostgrave.php Connaissant un peu leur travail, ca va être du beau et du bien fait ;) EDIT : Upssss, un post ici concernant tout ça : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=235776 Sinon en passant comme ça : Les grappes de la boites de soldats plastiques (qui vont bien pour du Mordheim aussi ;) Plus de photos sur le blog : http://wargameterrain.blogspot.fr/2015/10/northstar-miniatures-hard-plastic.html Et sinon les preview des fig plastiques de cultists (tiens la encore ca colle bien pour du Mordheim ;) ) J'attends avec impatience la VF des règles pour voir ce que le système de jeu donne (pour l'instant j'ai lu que des bons retours), et surtput j'attends de trouver un créneau pour commander les boites et toucher du pinceau ce qu'il y a dedans ! Affaire à suivre.... Sur ce... Modifié le 26 octobre 2015 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpator Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Je viens de craquer et j'ai finalement préco la VF + quelques figs. Maintenant l'idéal serait de réussir à se faire une petite table de 1mx1m assez rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Des cultistes en plastique *-* Je pensais pas voir des grappes plastique de ce genre et encore moins sur le thème "Cultistes". C'est super cool ! Les soldats ont l'air aussi très cool pour faire aussi bien du Kislévite que du breto. Ca coûte combien ces petites choses ? J'avais jamais entendu parler de Frostgrave avant aujourd'hui :blushing: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Si tu souhaites en savoir plus, il y a une excellente présentation générale du jeu ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 La VF est dispo depuis jeudi, j'ai reçu mon exemplaire ce matin. Petit comparatif avec le bouquin vo: La vf a donc opté pour un format plus grand, j'aimais bien le format vo mais ça reste un détail ^^ Non, le truc qui fait très plaisir quand on ouvre le livre, c'est ça: De jolies impressions des cartes de sort et ça c'est vraiment très chouette :) Je n'ai fait que feuilleter le livre pour le moment, on y trouve quelques photos supplémentaires, dont un exemple de mise en place que je trouve très sympathique. Bref, il me tarde de me lancer à fond dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Tu la récup ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Je l'ai commandé chez Philibert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Ok, je sais quoi commander au vieux barbu en rouge ! On dirait que le format est le même que celui du bouquin SAGA, ce qui augure d'une bonne facture. Et pour les cartes, c'est top, je vais pouvoir remplacer mes impressions artisanales en anglais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpator Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 J'ai également reçu mon exemplaire et je confirme la VF est de très bonne qualité. Le format et la mise en page le rendent très agréables à lire. Les règles sont claires et aérées. Bref une vraie réussite pour moi. Ca donne clairement envie de se lancer dans une campagne et de se faire une belle table enneigée pour l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 J'ai reçu la campagne Thaw of the lich lord et en elle-même elle est déjà excellente mais avec le nouveau bestiaire et les nouvelles options c'est juste la classe! Vivement la prochaine tant j'ai trouvé ça motivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Vu chez Pousse Plomb : Les rangifers, des hommes rennes quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 La traduction de Thaw of the Lich Lord est prévue pour février 2016 (sauf imprévus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 (modifié) A venir en juillet avec l'extension "Into the breeding pits": Modifié le 9 février 2016 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 C'est chouette qu'ils enrichissent leur gamme plastique. D'ailleurs la sortie des cultistes chez nous ne devrait pas tarder. Elle me tente bien celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Des gnolls en plastique ! J'en rêve de puis des qnnées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Ca change des éternels orques /Gobbos et macchabées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Hâte de voir s'il y aura des previews demain à la journée du Studio! J'avoue que les gnolls me font triper car c'est une race très très peu représentées en figs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Premier visuel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 L'extension Le seigneur-liche est disponible en français depuis peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 (modifié) Reçu ce matin pour ma part et il a l'air bien sympa :) Sinon petit 3 up d'un gnoll: Edit: et un troll zombie: Modifié le 20 février 2016 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le gnoll est juste magnifique ! J'ai toujours adoré ces bestioles dans Donj' :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 (modifié) Quelques infos glanées sur l'extension qui suivrait "Into the breeeding pits": "In this supplement for Frostgrave, players lead their warbands into the northern reaches of the city, exploring the ruined temples of the Frozen City to search for the lost secrets of evocation--the art of summoning demons. While the lure of such knowledge is great, few wizards have ventured into this region as it is overrun by barbaric northern tribesmen, who have descended from the hills in their own search for treasure. Marking themselves with demonic sigils, many of these barbarians have aligned with ancient powers discovered among the temples. Along with a host of new scenarios focusing on the exploration of the temples, the book also contains new treasures, spells, soldiers, and creatures that can be found in and around the ruins."http://www.amazon.com/Frostgrave-Forgotten-Joseph-A-McCullough/dp/1472815777 Source En gros, des histoires de démons invoqués et de tribus nordiques. Edit: et un gnoll de près et peint Re-edit: Modifié le 24 février 2016 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Comme souvent avec leurs figos ça paie pas de mine, mais bien mises en valeur elles ont carrément du charme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés