Rorfindel Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour, Je suis relativement nouveau sur 40k et j'aimerai m'acheter une armée de tyranides d'occasion et pas trop chère de préférence. Cependant je suis assez jeune et les prix de Game Workshop sont "légerement" au dessus de mes moyens ( 54 € le carnifex quand tu trouve une version en metal a 7 € d'occasion ). Si vous avez des propositions vous pouvez donner la liste de votre armée et votre prix. Je peux venir chercher l'armée a Rennes. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Salut! Va voir sur mon poste, j'ai énormément de choses et les prix peuvent être débattus. Tu trouveras surement ton bonheur! http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=225168#entry2660386 Par contre, tu risques de te faire taper sur les doigts, tu n'es pas dans le bon endroit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorfindel Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Oups désolé ( nouveau dans ce forum aussi evidemment ) Dans le "ou posté" j'ai vu que cette section est lié aux achat de xenos Je dois le déplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Dans la dernière section dans les vente/achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés