Matricry Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 (modifié) Oi, un petit retour après pas mal d'absence. Depuis Mai, l'armée a gagné le prix du peinture du festival Lord of the Geek, cependant la reprise des cours m'a pas mal freiné dans mon élan. Certains ont vu mon commissaire dans le section figurines mais je le re-poste ici parce qu'il fait partie de l'armée. Je viens aussi de finir un mortier/mortier lourd. En effet je n'ai pas collé les artilleurs et les ai laissé sur leur socles individuels pour jouer les deux formules. La version mortier lourd FW : Le version classique d'époque : Voilà tout pour le moment, j'essaye de revenir assez vite avec du neuf. Modifié le 25 octobre 2016 par Matricry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black October Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Salut Matricy, Je viens de découvrir ton armée et elle est en effet magnifique! Je suis hyper fan du commissaire dont la peinture est géniale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés