Aller au contenu

Joueur sur Vienne (38)

Melchidesec

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vais bientôt être muté sur Vienne. Travaillant énormément je n'aurais pas toujours le temps de me déplacer sur Lyon où je sais qu'il y a une grande communauté de joueuns.

En revanche je peux recevoir sur Vienne (plus exactement Pont Évêque).

Je joue Blood Bowl j'aimerais faire quelques parties de Aos si possible.
Côté 40K mon armée n'est pas encore prête à être jouée efficacement.

Voilà!

Bonjour futur Viennois,

Bon, on a une belle communauté à Vienne et un club, Le Mootland Clan dont voici l'adresse du Forum: http://mootland.forumpro.fr/

On a également un magasin récent qui vend principalement du jeu de société mais qui a quand même un peu de GW et qui va se mettre à vendre du Warmachine si tout va bien: http://www.lrdj-vienne.blogspot.fr/

On compte entre 30 et 40 adhérents avec comme principaux jeux: Warhammer Battle V8, 40k, Warmachine, un peu de Saga, de Bolt Action. J'ai mon voisin, président de l'asso de Bron, le Hasard du Dé, qui est un grand joueur de BloodBowl et si tu es dans la communauté des tournoyeurs, tu le connais surement (Bulldogr). Il est également membre de l'asso bien que président de l'autre asso... :good:

Je vais être sincère, le club et ses membres a du mal à passer le cap V8 AOS donc il faudra surement te tourner vers le magasin pour trouver du joueurs AOS.

Pour info, on ouvre les premiers samedi de chaque mois, les 3ème dimanche et des vendredis soirs sur demande.

Pour finir, je suis le président de cette fine équipe depuis 8 ans et j'habite à 3 pas de Pont Evèque. Si tu aimes le jeu cool, la bouffe et accessoirement le houblon, tu es adopté.

Edit: j'allai oublier!! Si tu pensais peut être te mettre à Warmachine, tu vas être ravi (entre 12 et 15 joueurs dont pas mal de débutant!!). Sur le forum, présentes-toi dans la section du bas, le reste se fera tout seul :)

Modifié par Grosacquet

Eh bien tout ça à l'air très très cool!!!

Je vais voir si j'ai le temps de voir tout ça car missa en plein cartons!

En tout cas je suis très enthousiaste!

Pour la bouffe je suis gérant d'un magasin alimentaire alors je pense que toi et ton assoc allez être ravis!

J'irais m'inscrire sur le forum à plus!