latribuneludique Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Un petit mot pour vous signaler que j'ai mis en ligne un modeste compte-rendu de ma bataille Star Wars : Armada jouée vendredi dernier contre Xeti à la boutique lyonnaise de Trollune : c'est sur la Tribune Ludique que cela se passe. :) Pour rappel, Star Wars : Armada permet de jouer de petites flottes dans l'univers de Star Wars. C'est un peu la version Epic/Warmaster de X-Wing Miniatures (qui ne permet de jouer "que" des chasseurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Jeu très sympas, plus tactique que xwing sans être lourd, jeu qui mériterais d'être plus connu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaffar Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 La bonne rencontre, Toujours pas testé ce jeu mais il a l'air vraiment sympa. Dommage que les photos soient si petite. J'aurais aimé voir des gros plan des figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Tu as des gros plans sur ma revue du jeu sur les Chroniques Ludiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 (modifié) Merci pour cet article très intéressant :) Modifié le 6 octobre 2015 par tetsuo666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés