Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] Listes fun à jouer ?


Invité Koveras

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais si possible avoir la vue des listes complètement "fun" ou "fluff" des joueurs Space Wolves. Purement Space wolves sans alliance et pas de "Wolfstar".

Pourquoi je demande cela ? En fait, j'ai énormément de mal à me séparer de ma base de jeu et j'aimerais me lancer en utilisant une des listes d'autres joueurs.

 

Merci,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full pod, Bjorn en pod et des potes dreads en pod en Champion of Fenris (ou à pieds si t'as des ballz), full loups fenrissiens avec un Battle Leader dans chaque pack, Full avion avec des Griffes sanglantes dedans, full chassis (rhino, wywy, predator, razorback, land raider), full griffes sanglantes à pattes, etc.

 

Bref, le fun c'est un point de vue subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va partir sur un format standard 1850pts. Ca serait bien de me copy/paste une liste ici que vous avez utilisée (genre d'aln40k) que vous avez super bien apprécié (et si possible pour quelles raisons ?). Je rappelle que je joue pas en format ouvert mais avec les détachements codex/brb/suppléments.

 

Voici la base que je jouais avec variante --> Grey hunter qui se transforment en 15 blood claw dans un stormwolf. Je la trouve polyvalente mais les Thunderwolves sont un fer de lance bien trop puissant à gérer pour beaucoup d'armées... Les enlever irait à l'encontre de mon armée tout de même mais bon... (Je joue purement fluff Harald en fait Le wolf guard est souvent Harald et je reprends la liste complète du companies of Fenris...).

 

PLAYER : Koveras

DETACHMENT : Space Wolves
HQ1 : Rune Priest(60), Moto(20), Armure Runique (25), Psyker (niveau de maîtrise 2) (25) [130]
HQ2 : Wolf Guard Battle Leader (50), L'Armure de Russ (35), Fangsword of the Ice Wolf(25) , Monture Thunderwolf (50), 2x Fenrissian Wolf(8) [176]
Troup1 : 10 Grey Hunters(70 + 5*14), 2 Fuseur(20), 9 Arme de corps à corps (18) in Transport 1 [213]
Troup2 : 10 Grey Hunters(70 + 5*14), 2 Fusil à plasma(30) in Transport 2 [205]
FA1 : 5 Thunderwolf Cavalry (120 + 2*40), 4 Bouclier Storm(60), 2 Gantelet énergétique(50), Thunderwolf Cavalry Pack Leader (0),  Bouclier Storm(15) [325]
HS1 : 5 Long Fangs (30 + 3*15), Canon laser(20), 3 Lance-missiles(45), Long Fang Ancient (0) [140]
Transport 1, Rhino(35)
Transport 2, Drop Pod(35)
Total detachment : 1199

ARMY TOTAL [1199]
 

Modifié par Koveras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te copie là un truc que j'avais essayer ^^


[size="4"][b]Space Wolves - Champions of Fenris : Fun liste[/b][/size]

[color="#770000"][b]QG[/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Ulrik The Slayer [/color]  (145 pts)[/b][/list]
[color="#770000"][b]Elite[/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Wolf Guard  (9)[/color]  (287 pts)[/b][list]
[*] 9 Combi-plasma [*][color="#009999"]Wolf Guard Pack Leader [/color][*]Drop Pod[/list]
[*][b][color="#0000aa"]Wolf Guard  (10)[/color]  (315 pts)[/b][list]
[*] 5 Combi-fuseur , 5 Combi-plasma [*][color="#009999"]Wolf Guard Pack Leader [/color][*]Drop Pod[/list]
[/list]
[b]Total : 747 points[/b] - 22 figurines - 3 unités
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-40509-fun_liste.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

 

tu fait rejoindre les wolfguard par ulrik afin de filer ennemi juré à tout le monde, T1 le pod descend de la montagne à cheval (pardon je m'égare) et tu balance 19 tir de plasma (9x2 tir de combi plasma +1tir de pistoplasma de ulrik) qui fera un effet du tonnerre (relancer les 1 grace a ennemi juré ça donne un bon % de reussir a caser les tirs quand même, tu fais en sortes d'avoir 3 pod pour faire tomber le deuxieme pas trop loin pour bénéficier du bonus de ulrik, ça te permet d'avoir des trucs assez fun ce genre de petite chose et surtout ça sort de l'optique wolfstar (NON LES SW NE SONT PAS RESUM2 A UNE ENTREE CODEX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta mini-liste Tyra.

Pour la tienne Korevas, j'ai quelques remarques.

L'Armure de Russ est selon moi plus intéressante sur le PdR car en défi, elle peut compenser l'encombrement de la hache runique qui une fois activée, peut faire le ménage. Sinon quelle(s) discipline(s)?

J'ai joué 4-5 parties avec le Croc de Sabre et il ne m'a jamais donné satisfaction; depuis, je prends une griffe de loup et associée à l'Heaume de Durant, ça envoie du lourd (relances pour toucher & blesser combinées au Perforant). En protection, l'armure runique et le bouclier tempête me semblent indispensables.

Tu peux te passer des armes CàC sur les CG: ils ne pourront pas charger après avoir débarqué et se prendront au moins une phase de tir dans la tronches, ce qui atténuerait l'impact de l'arme de CàC.

Je prendrais 3 Pods au lieu d'un seul: les 2 meutes de CG arrivent en FeP T1 pour défourailler et le 3ème arrive vide. Avec 1 voir 2 Pods, les passagers du 1er se retrouvent après leur arrivée seuls à la merci de la riposte adverse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci pour vos retour. Le Pod avec les wolf guard et le plasma. C'est du "one shot" et surtout de l'overkill je pense. Ca peut être sympa pour buter une grosse cible potentiel (genre un tyran / un Riptide)... Mais bon, tu peux pas splitter tes tirs :(

 

Pour ce qui est des objets magique Vaniel, j'alterne entre mes persos. Je sais que l'armure de Russ peut être sympa, j'aime bien l'Armure de russ + Croc de sabre pour garder une init à 5 et avoir l'init sur l'adversaire (et pas à 1 chacun) en duel... Ok c'est pas du PA2 mais j'aime bien le hellfrost sur de la créature monstrueuse. J'ai une tendance à le sortir du groupe de loups pour aller tapper sur mes cibles préférées.

 

Pour l'arme de CAC, j'en mets pas d'habitude quoique, pour garder un objectif, j'aime encore bien les 3 attaques avec contre-attaque. En opti je les mettrais pas...

 

En fait, j'ai pas de problèmes avec mes SW hein, je veux juste une liste à 1850 pts , fun à jouer ...

 

J'ai tenté sur ma structure de toujours changer 3 à 4 unités...

Des land speeders ? Des motards (parait que pour les SM c'est cool car ils aiment le graviton et nous on a pas ça)? Des Skyclaws ? Avec quelle liste avez vous pris le plus votre pied ?

Modifié par Koveras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste pod que j'aime bien jouer :

 

Space Wolves : 1849 points
QG

  • Ulrik le Tueur

Elite

  • Meute de Gardes Loup
    • 1 Garde Loup (Chef de meute)
      • 1 Combi-plasma
                
    • 1 Module d'atterrissage
              
    • 8 Garde Loup           
      • 8 Combi-plasma
                
  • Dreadnought vénérable
    • 1 Dreadnought vénérable
      • 1 Grande hache fenrissienne + Bouclier Blizzard
                
    • 1 Module d'atterrissage
          

Troupes

 

  • Meute de Chasseurs gris
    • 8 Chasseur Gris
      • 7 Arme de corps à corps, 1 Fuseur, 1 Etendard du Loup
                
    • 1 Module d'atterrissage
      • 1 Balise de localisation
                
    • 1 Garde Loup - Meute de chasseurs gris
      • 1 Combi-fuseur, 1 Bombes à fusion
                
  • Meute de Chasseurs gris
    • 10 Chasseur Gris
      • 10 Arme de corps à corps, 2 Fuseur
                
    • 1 Module d'atterrissage
          
  • Meute de Chasseurs gris
    • 10 Chasseur Gris
      • 10 Arme de corps à corps, 2 Fuseur
                
    • 1 Module d'atterrissage
          
  • Meute de Chasseurs gris
    • 10 Chasseur Gris
      • 10 Arme de corps à corps, 2 Fuseur
                
    • 1 Module d'atterrissage
          
  • Meute de Griffes sanglante
    • 6 Griffe Sanglante
      • 1 Lance-flammes
                
    • 1 Module d'atterrissage
          

Attaque Rapide

 

  • 1 Stormwolf
  • 1 Multi-fuseurs jumelés en tourelle latérale x2

 

Ulrik est dans le pod avec l'étendard.

 

J'aime Ulrik pour son ennemi juré, l'étendard pour le +1 attaque (et la saturation d'attaque que ça produit au cac), le pod de garde loups qui permet de tomber un chevalier fantome ou une grosse escouade QG à moto (et qui avec Ulrik surchauffe peu) et le dread qui mets bien la pression a l'adversaire.

 

L'inconvégnant de cette liste, ça reste le manque de mobilité, et le fait de devoir jouer packer.

Modifié par Asgheïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.