Francois Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 http://armees-franssoue.blogspot.fr/2015/09/petite-partie-amicale-en-2x1000.html Petite partie amicale de la semaine dernière, ou mes eldars alliés aux Nécrons d'Obone affrontent les vils DA et SdB pour la perte de la race humaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Salut, Très bon rapport, plaisant à lire et à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VARVARUS Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Merci pour ce rapport tjs aussi plaisant à lire. Quelques petites (grosses) erreurs tactiques du côté de l'imperium, notamment T1 qui a dû bien frustré les impériaux. ;-) Mais dans l'ensemble ça a bien bastonné. Cdt, Varvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Merci pour le Rapport, particulièrement détendu. On retrouve les grands classiques des C à C qui n'avancent pas entre des troupes relativement solides. Jolie dominante bleue sur tes troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Sympa comme rapport merci! Attention les soeurs ne peuvent pas charger le tour ou elles se rallient normalement. Et les marines d'assaut auraient du aller charger les batteries D au lieu de s'occuper des gardiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Il me semble que si, on peut charger au tour ou on se rallie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Si tu as "et ils ne connaitront pas la peur" non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Attention les soeurs ne peuvent pas charger le tour ou elles se rallient normalement. Je pensais pareil, mais après vérification le jour J, si. p59: Une fois regroupée, une unité ne peut plus se déplacer (mais pourra sprinter en phase de Tir ou même charger en phase d'assaut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Et là tu regarde les erratas du livre de règles et tu vois que ce n'est pas possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Et là tu regarde les erratas du livre de règles et tu vois que ce n'est pas possible ^^ Effectivement, dans la version ipad faqées, c'est bien ca. Tss tss, ca m'apprendra à regarder une version papier! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Ils ne sont tellement plus à jour que j'ai tendance à ne plus les regarder moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés