kisscool Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonjour, Depuis une FAQ il n'est plus possible de traverser volontairement un vortex. Comment traite-on ce cas avec une unité volante : l'unité peut-elle bondir par dessus un vortex ? Ou le vortex est-il considéré de hauteur infinie et cela n'est pas possible ? Du coup, bloquerait-il les lignes de vue ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Comment traite-on ce cas avec une unité volante : l'unité peut-elle bondir par dessus un vortex ? Non. Du coup, bloquerait-il les lignes de vue ? Non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Merci Anwarn, mais je ne comprends pas la réponse en fait :) Je ne trouve pas d'autres analogies, je vais prendre un infranchissable comme exemple : un infranchissable bloque les unités "terrestres", il bloque ou non éventuellement les lignes de vue selon sa taille/convention, mais il ne bloque pas les volants qui peuvent passer par dessus. Un vortex, qui ne bloque pas les lignes de vue (parce que c'est une galette au raz des pâquerettes ?) bloque les unités "terrestres" ok c'est clairement la FAQ, mais par quel mécanisme cela bloque-t-il un volant qui pourrait passer par dessus, comme un décors, un infranchissable, un bâtiment, une montagne... ? Est-il le à considérer de hauteur infinie, mais transparent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Considère le dans ta tête comme une tornade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je ne vois pas sur quoi vous vous basez dans le bouquin pour faire ces interprétations, je dois rater quelque chose ? Surtout considérer une hauteur infinie d'un côté, mais qui ne bloque pas les lignes de vue de l'autre. Rien dans le bouquin, et même si je me base sur les descriptions fluff (je sais je sais ça n'a rien à faire ici), la moitié des vortex pourraient effectivement être une tornade, mais l'autre moitié des globes. Vous avez une source plus précise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ce n'est pas une question d'interpretation mais de regle pas trop bien rédigées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 page 30, vortex magique : "les vortex magiques sont des boules d'énergie magique qui traversent le champ de bataille..." Une boule, du diamètre du gabarit donc, va être loin de la hauteur de la pseudo tornade, je ne vois pas pourquoi il bloquerait un volant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés