Rhydysann Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) Bonjour alors tout d'abord je m'excuse d'avance aux modos si je ne suis pas dans la bonne section, mais je ne savais pas ou poster. Alors voilà je recherche les numéros des white dwarf FRANÇAIS qui parle de celà: 1)Les pirates zombie(134) 2)Les archers de scarloc(numéro?) 3)Les amazones(135) Et j'en profite, je cherche aussi le numéro du withe dwarf sur la death watch! PS: ce n'est pas une annonce d'achat, je recherche juste à identifier les numéros! Merci d'avance! Merci à Dakkon pour les premières réponses! Modifié le 30 septembre 2015 par Rhydysann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkon Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonsoir Rhydysann, Si je ne me trompe pas (ce sont mes notes pour la campagne Lustrie, faudrait que je retourne le fond de mon garage pour retrouver le carton ou sont les WD...) : Death Watch : WD134 FR (compil chapter approved) Armée de pirates zombie : WD134 FR Armée Amazones : WD 135 FR Ca doit être entre mai et juillet 2005, mais plus sûr. Cordialement, Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Merci de ta réponse rapide, me reste plus qu'à trouver le numéro du white dwarf sur Scarloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Merci de ta réponse rapide, me reste plus qu'à trouver le numéro du white dwarf sur ScarlocPOur la v3 ça va être compliqué de trouver une VF du White Dwarf.http://www.solegends.com/citads1987b/198708WD92/wd92p48-RRD4Skarlocs-01.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ok merci sujet à fermer donc et je remercie Dakkon et Dreadaxe de leurs aident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés