Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-ENoirs] Premiers ébats au nom de Khaine

Kash

Messages recommandés

Alors au niveau de l'arme je suis parti sur une base d' Eshin grey, éclairci avec du Celesta grey ( de plus en plus clair). J'ai ensuite fais sur les motifs de crânes un brossage Warboss green puis un autre en Skarsnik green, et ensuite j'ai passé de l'astonian camoshade (shade).

Pour la cape c'est une base de Skrag Brown, une bonne couche de Carroburg Crimson (shade rouge), éclairci ensuite avec du zandri dust et du karak stone. Je pense que c'est l'encre rouge qui donne ce côté brillant, car je n'utilise pas de verni.

En tout cas content que ça plaise :)

Comme petit conseil lorsque tu prens les photos sans flash, essaye de bien éclairer les figurines, ou essaye de tenir ton portable sur une surface pour éviter de bouger. Je sais que c'est vraiment pas si facile d'avoir des photos nettes sans flash, mais je trouve que le rendu est bien plus proche de la réalité (et rend justice à la peinture).

Coucou,

Bon j'ai réunis un petit peu mes troupes pour faire une petite photo de famille.

La vue globale :

40826220160312221134.jpg

Les vues de plus prêt :

82545220160312221158.jpg

11799820160312221209.jpg

22410920160312221220.jpg

Voilà, me manque plus que le chaudron et une autre unité de shades à peindre, et ce sera tout au niveau des achats pour les EN, tant que les aelfs ne seront pas sortis.

Salut :-)
Je trouve ton armée vraiment superbe!
Je déteste la figurine des ancien sang froid mais le style "cel shading" que tu as fais dessus rend vraiment superbe !
Les écailles ne sont pas réaliste, on dirait presque de grosses émeraudes mais je trouve ça super beau! :D je vais sûrement de piquer l idée pour mon malus darkblade!

Je trouve ton hydre très bien peinte même si je préfère le kharybdyss avec le contraste entre les écailles et la peau !

Pour tes conjurateurs je suis pas fan du cavalier qui me fait trop penser à celui du games workshop (ainsi que l armure du cheval) mais ce qui est sûre c est que c est vraiment très bien peint !

J aime beaucoup leur socle aussi !

Voilà voilà ! Hâte de voir le chaudron :P

salut,

Très belle ton armée bravo, elles vont bien ensemble sans être pareille

Sinon, comme Gardakan45 je suis pas fan des vieux sang froid (la figurine pas ta peinture ).

vite la suite

j'aime bien ton armée (j'irais me laver les doigts après avoir écrit ça moi un joueur haut elfe invétéré...).

les conversion sont sympa et le schéma de couleur est top.

Par contre je trouve qu'il y a un problème de soclage. en effet tu as au moins 4 types de soclage différent ce qui, selon moi, nuit à l'unité de l'armée

Merci pour vos retours ça fait plaisir,

En effet Arandir il y'a plusieurs soclages (même si à terme le soclage vert va disparaitre), car j'ai repris Warhammer il y'a pas longtemps et que je voulais un peu me faire la main sur diverses techniques ou style de soclage que je ne faisais ou ne connaissais pas quand j'étais jeune.

Du coup en effet ça peut donner un effet moins homogène à l'armée, encore que personnellement moi ça ne me choque pas à partir du moment ou ça reste dans le même esprit.

Je m'explique, j'aurai des socles désertiques, d'autres neigeux et des socles type mayas, en effet je trouverai ça illogique.

Là j'ai du rocailleux, du socle dallé (route ou sol de bâtiment), et du socle campagne (sachant en effet que les socles verts des corsaires, et des des servants de baliste doivent être refait).

Pour ma part je pense qu'on peut aisément trouver ces trois styles sur un champ de bataille, mais je peux quand même comprendre ton point de vue :-)