Aller au contenu
Warhammer Forum

Conseil pour une armée démon Tzeentch débutant


Twinkiz

Messages recommandés

Bonjour, 
Ayant joué la plupart des armées 40k je me penche sur les démons et plus particulièrement sur Tzeentch et le fameux duc du changement^^.

je voudrais donc votre avis et vos conseils sur une armée entre 750 et 1000 pts.

 

Merci d'avance,

Twinkiz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tzeentch  ça envoie vraiment du lourd..... Un PD ou un DUC avec le primaris de Tzeentch ça fait du dégât de dingue dans les unités adverses...

 

Si ça te dit je vend une armée full Tzeentch  Table top (moi je monte une armée Slaanesh pour changer, et puis je joue dans un groupe plutôt mou).

 

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'avec Tzeentch; toutes tes unités valent le coup, il n'y a rien à jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chickensouls est un poil optimise....

 

Tzeench c'est bien c'est sur mais ca ne tape pas très fort c'est surtout très resistant.

 

Une armée Tzeench sans screamer star c'est fun mais pas si fort que ça.

 

Concernant ton armée. un Duc a 300 pts dans une armée a 750 pts...

Le duc se prend plutôt sur des armées à 1250 minimum sinon pense plutôt aux hérault sur disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louisteq a raison concernant le Duc.

 

Le Primaris de Tzeentch avec un héro, ou mieux un PD, ça envoie du lourd.

 

le PD envoie 4d6 tirs de F5 PA4 (feu de l'âme, fammes warp) touche sur 2+, blesse sur 2+ ou 3+ sur l'infanterie. C'est une vraie plateforme de tir.

 

Et comme Louisteq l'a dit, Tzeentch ça résiste super bien au tir, surtout dans un couvert.

 

C'est un bon codex, et une bonne armée. Maintenant tout dépend de ton milieu de jeu (mou, dur, no limit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Ayant joué la plupart des armées 40k je me penche sur les démons et plus particulièrement sur Tzeentch et le fameux duc du changement^^.

je voudrais donc votre avis et vos conseils sur une armée entre 750 et 1000 pts.

 

Merci d'avance,

Twinkiz. 

 

En même temps, Duc + 2 unités d'horreurs + 1 unité de hurleurs + 1 unité d'incendiaire (ou une seconde de hurleur) + 1 chariot de tzeentch/broyeur d'âme de tzeentch ça fait environ 1000 pts, c'est parfaitement jouable. Et c'est pas mauvais en partie standard. Maintenant les aléa du non optimisé, si par exemple on a un Ferocentaurus en face qui fait de la MI :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En générale c'est 2 majeurs 1 mineur sur le PD pour le renforcer et des Psy lvl3 pour optimiser tes tirages.

1 exalté soit sur le prince soit sur un heraut pour le grimoire, le reste en mineur sur els heraults pour chopper les petits truc intéressants (volonté adamantium ou reroll des réserves de l'unité).

Une aegis peut être sympa pour les horreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les horreurs derrière une aegis pour spammer du démon ça peut être un bon bonus, les horreurs étant une des meilleure unité invocatrice du jeu...Les hurleur c'est pas mal(surtout si tu tire le sort pour un invoquer ça peut user une grosse unité(chevalier) à moindre coût.
pourquoi pas ajouter Be'lakor pour avoir un peu d'invisibilité et dissimulation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.