Magiklizard Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Yop! Vu que j'ai testé deux schémas de peinture pour un ami, je les postes ici. Alors, il s'agit d'un chapitre successeur de Dark Angels. Une figurine a été peinte avec une sous-couche Vert Caliban, et l'autre avec une sous-couche noir. J'ai fini par obtenir quasiment le même résultat. Je ne peux même plus dire qui est qui^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiklizard Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) Yop! Alors, rien d'exceptionnel! C'est juste que j'ai retouché un de mes Pions Objo Tactique pour 40K. J'y ai ajouté une épée énergétique Crimson Fist, qui pourra aussi bien servir comme relique et faire l'objet d'une jolie campagne. Voili, voilou: Apréciez la qualité de la photo! [Dit-il en songeant au prochain cadeau QU'IL DOIT SE FAIRE] [Note: J'ai réussi à éclaircir la photo original. Big Aplause for me^^] Modifié le 9 octobre 2015 par Magiklizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés