Loki2704 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) Je viens de remarquer une erreur assez énorme entre la version anglaise et française du dernier codex sm. J'ai une version numérique anglaise (officiel) et une version française papier. L'erreur est dans la liste des équipements des armes lourdes : VO : Graviton + ampli. = 35pts ; VF: Graviton + ampli. = 20pts. Déjà que GW était mauvais en traduction, mais alors là ça frôle la catastrophe s'ils sont même plus capables de recopier leurs propres bouquins ! P.S. : Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post, dans le cas contraire toutes mes confuses. Modifié le 30 septembre 2015 par Loki2704 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octarius Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Il faut prendre la valeur Anglaise malheureusement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Déjà que GW était mauvais en traduction, mais alors là ça frôle la catastrophe s'ils sont même plus capable de recopier leur propres bouquins ! Tu devrais postuler, t'as l'air vachement fort toi. Sinon, oui, c'est bien 35pts le canon grav (comme dans le dex DA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Enfin bon, c'est 35Pts dans la plupart des endroits... Parce que si tu joues avec des avocats ou des indépendantistes, tu peux aussi te retrouver à les payer 20 Pts ! Tant que GW ne pond pas d'errata, il t'en faudra te remettre aux usages locaux ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki2704 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ha mais loin de moi l'idée d'insinuer que la valeur à 20pts est la bonne valeur. Mais je trouvais ça intéressant de le faire remarquer, de toute façon il est bien écrit que les versions françaises sont fournies à titre informatif et que seule la version anglaise compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rey_Sulfura Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 C'est sympa de penser à le signaler Loki2704 mais ça avait été remarqué un peu avant la sortie du codex ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 MOD ON Toujours bon de le rappeler. Mais, pour éviter que cela parte en post à flood, je ferme. MOD OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés