fauxtraut Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) Salut, voici 1 QG et 2 Troupes Space Marines :evilgrin: je suis pret pour une partie pour apocalypse :mrgreen: Merci :sorcerer: Modifié le 30 septembre 2015 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Salut, voici 1 QG et 2 Troupes Space Marines :evilgrin: je suis pret pour une partie pour apocalypse :mrgreen: Merci :sorcerer: Rigole pas, tout équipé on doit pouvoir aligner un Chevalier Eldar ou Imperial en face :D J'aime bien ton schéma, ça les rends presque amical (moins le mec en noir au milieu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 C'est très sympa comme début d'armée, ta peinture est très propre et la couleur se rapprochant des Ultra mélangeant l'iconographie des Dark Angels de Dark Vengeance est originale. Tu as de quoi personnaliser ce nouveau chapitre venant de ton cru en les nommant les White Angels ou Star Crusaders (vu le champion de l'Empereur en count as QG ^^) Hâte de voir le reste, continues comme ça :) Ben. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellier76 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Très très joli, le blanc juste être ombré avec du Dawnstone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Coucou, merci pour les réactions :) Je vais essayer de peindre des marines d'assaut pour la suite :flowers: A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés