ange Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour à tous. Je suis joueur Eldar et j'ai décidé d'investir dans l'avatar Forge World. Or je m'attendais pas à ce qu'elle soit si grande par rapport à la figurine gamesworkshop.... Y a t'il une difference? Ou je peu la jouer comme ca avec les regles normal de l'avatar du codex Eldar ? Car je passe d'un socle terminator à un socle dreadnought quand même... Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Je crois qu'il existe un profil FW. Toutefois aucun soucis à le jouer ainsi à moins que ce ce soit expliciter en tournoi. C'est surtout en ta défaveur vu qu'il est plus difficile à cacher (mais qu'il cache mieux derrière lui aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bas socle plus grand donc je gagne des pouces dans mes distances de charge par rapport au petit socle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juzam Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Si tu commence à 24ps d'un adversaire, tu auras beau avoir le socle le plus grand qui soit, tu seras toujours à 24ps... Par contre tu y gagnes en occupation de volume et donc les gabarits sont moins effectifs, ça peut faire la différence sur de l’infanterie, mais sur un avatar, ça ne changera pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) Je crois qu'il existe un profil FW. Malheureusement non :( Et nop il n'y a pas de taille standard pour les gurines FW. En revanche en tournoi, (à l'instar des motojets Eldar que tu peux socler en gellules), les CM classiques sont souvent sur socle 60mm :) Modifié le 30 septembre 2015 par Annatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés