ange Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour, J'ai un Prisme de Feu sans aucune sauvegarde qui ne dispose plus que de 2PS. Une escouade de Havoc, me cible et tire avec 4 canon laser. je subis 3 touche. 1 superficiels et 2 importantes. Qu'elle est l'ordre d'attribution? cas 1: Touche superficiel puis touche importante. cas 2: Touche importante puis touche importante cas 3: Touche importante, 7 bam il explose on s'arrete la cas 4: Touche importante, 7 bam il explose attend y a un 2e important je jete le dés encore avec un autre 7 jte le fais encore exploser (chouette pour les troupes à coté...) En gros on jet les dé des dégats importants 1 par 1 ou il peut les lancer en meme temps. Et qui décide qu'elles sont les touches prioritaire sur mon véhicule? superficiel d'abord ou important? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecknos29 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Je cite le livre des règles : " Après avoir déduit le ou les PC, jetez 1D6 pour chaque touche ayant excédé la VB du véhicule." ( p.75 du petit format ) Donc tu commence par appliquer la touche superficielle. Par contre je n'ais rien trouvé au niveau des touche importantes :/ Néanmoins je pense qu'une seul des deux touches importantes s'applique puisque ton véhicule n'a que 2 PC, à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) Tous les dégâts importants s'appliquent, juste lire la description >> explosion ne s'applique qu'une fois. Mais bon, si tu as explosion, le reste tu t'en moques un peu Modifié le 30 septembre 2015 par kenshiro13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire.mike Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 En gros on jet les dé des dégats importants 1 par 1 ou il peut les lancer en meme temps. Pour compléter la réponse normalement il faudrait le faire 1 par 1: - si tu as un escadron de véhicules c'est super important de le faire car l'unité ce prend l'ensemble des touches donc l'ordre est important - si tu aune seul figurine bah oui tu peux faire tous les jets en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés