criomega Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 C'est pour ça que je conseillais du 12V, en plus la pile est toute petite ;) Mais si ca marche, tant mieux, c'est effectivement le principal. Pour tes fils, tu peux effectivement les coller avec de la super glue, ca ne craint rien, c'est comme ça que je fais. D'ailleurs, si j'ai le courage, je prendrai des photos de ma table et je les posterai dans la semaine. Hate de voir la suite, ca me donne des idées pour illuminer mes land raiders :D Mes 2 sous, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 C'est pas si compliqué quand on comprend ce que l'on fait... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viligognus Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Salut, En ce qui concerne les aimants, ils vont décharger ta batterie à petit feu à priori. P-e quand utilisant de la colle de pistolet à colle pour les fixer sur ta pile tu aura moins cet effet là. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Petite suggestion, pourquoi ne pas avoir mis l’interrupteur à l’intérieur ? avec juste un petit trou à l’extérieur et un bout de trombone (fixé sur l'interrupteur) qui sortait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Je voulais pas le cacher à l'intérieur. Je ne voulait pas que l'on touche à la maquette pour actionner l'inter. Les bouton poussoir sont en général en plastique (c'est de la caille) Je voulais quelque chose de robuste et ou on avais pas besoin d'appliquer un pression sur la maquette pour l'actionner... Le stormeagle dispose d'une "queue" ca masque assez bien l'inter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés