Durgrim l'Ancien Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour à tous, Je lance le sujet ! L'arrivée du supplément Empires in Flames approche (le 12 octobre). Mais dès lundi 5 octobre, ce sont les Merrill's Marauders qui rejoindront vos forces américaines pour les batailles en Birmanie. Pour vos assauts sur les plages du Pacifique avec l'USMC, ou pour les combats en Hollande ou sur les rives du Rhin... voici le LVT-4 Buffalo Amtrac! Encore un peu d'USMC au programme pour lundi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Des news : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Le M21 vend du rêve, il ira bien dans les Ardennes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Je trouve que les deux on de la geule mais j'adore ce canon japs ! Ça me donne vraiment envie de mis mettre xD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 La VF est arrivé chez la plupart des vendeurs hier midi (en tout cas j'ai été cherché le mien ce jeudi-même). J'ai feuilleté vite fais le bouquin et il est très intéressant (on garde des termes anglais comme pinned/fubar/NCO/etc avec des explications francaises) bref j'suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) Nouveau véhicule :Vidéo de BoW sur faire un bon terrain de jeu pour BA :[media]https://www.youtube.com/watch?v=YWCMc_IvYng[/media] Modifié le 23 octobre 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 BA dans le prochain Ravage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Yep. Question échelle, ça donne quoi les véhicules par rapport aux fig's GW ? Je vois bien quelques trucs qui iraient avec ma GImp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 C'est du 1/56e, ça va faire petit pour du 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Au niveau des tailles de canons, ça va te faire bizarre entre un Sherman M4A3 et un Leman Russ!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Retour sur le bouquin Fr de la part d'eskice miniature :[media]https://www.youtube.com/watch?v=9JcDquoTDvg]https://www.youtube.com/watch?v=9JcDquoTDvg[/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 D'ailleurs, on aura pour décembre "normalement" un kit d'US en tenue d'hiver (et ses blisters) ainsi qu'un kit d'Allemands en tenue d'hiver (et ses blisters). Rien de mieux pour commencer la bataille des ardennes ! :D Info donnée par Eric, merci encore l'ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Un sherman jumbo en WIP : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Winter is coming ^^ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 A priori, elles complèteront bien la gamme Artizan Design (en plus, je viens de me refaire les épisodes sur Bastogne de "Band of Brothers"...). Si c'est du plastique, c'est vraiment top, surtout vu les prix de Warlord Games !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Ahhhh Bastogne, ca donne des idées de peinture et de décors. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Non pas de plastique, tout sera en metal (les US comme les GE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Promo sur les grappes (et non les kits plastique) d'infanterie, c'est moins cool que c'que j'pensais finalement. http://www.warlordgames.com/plastic-50-off-sprue-deal/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 L'IS-3 : Troupes US : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 La suite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés