le stef Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Après trois mois de brouille, je me suis dit qu'il devait bien y avoir quelque chose à faire à laquelle nous n'avons pas penser, et j'ai eu cette idée: Les parties ne se jouent plus en un round mais en deux, la première à AoS qui représenterait l'avant garde de l'armée puis une à Battle pour finir. Le vainqueur de la première partie gagnerait des bonus pour la deuxième, comme se placer en second et débuter en premier ou forcer l'adversaire à relancer des jets de dés, etc . L'avantage est que toutes nos figs seront en action et que celui qui a investit dans son armée battle mais qui veux juste les nouveaux persos peux aussi les jouer. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 L'idée est pas mal (bien qu'applicable à d'autre systèmes, certains diront mieux foutus... ;)). Le problème vient de la longueur du truc : déjà que beaucoup de joueurs AoS reprochent à Battle sa longueur, combiner les deux n'arrange pas les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le stef Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui, c'est sûr, après c'est une idée à peaufiner en fonction des disponibilités et des goûts de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ton idée est intéressante :alien: , mais risque de séduire uniquement ceux qui adhèrent à AOS, pour les anti ou allergiques je suis pas sûr :mrgreen:. Perso, j'ai aussi eu une idée depuis MES 3 mois de brouille :pirate: , qui se fait aussi en 2 rounds, le premier je me débarrasse de mes figs battle, du moins la majorité, et j'attaque le second avec un bonus financier et décide de passer à KOW. Et au prix des figs et du contenu de la règle, c'est méga bonus :santa: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le stef Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est en effet une autre solution, mais ce post s'adresse en effet aux non - allergique à AoS, mais aussi à tous les joueurs battle qui veulent conserver leurs figs et jouer avec quelques nouveautés d'AOS. Après libre à chacun de faire sa formule, AOS et battle ou KoW ou Blackhammer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés