Druss64 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour à tous je suis tout nouveau dans le monde du hobby ce sont mes premières figurines que je peint, je cherche vraiment à m'amélioré donc j'aimerais avoir des critiques et des conseils sa serait sympa de la part de la communauté. Donc vaisseaux monde Il-Kaithe avec couleur dominante de vert et des touches de violet, je commence avec 4 gardiens, socle pas encore fait me reste à les travaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut, c'est dommage on voit mal car les photos sont prises de trop loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés