Cpt.Gewehrs Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bien le bonsoir, serviteurs de l'Empereur-Dieu. J'aimerais me lancer dans l'univers de Warhammer 40.000 avec une armée de la Death Korps of Krieg. J'ai élaboré une liste avec l'IA 12, mais j'aimerais avoir des conseils pour corriger mes éventuelles erreurs: Death Korp Of Krieg Assault Brigade : DKOK - Holy rain - 1000 pts QG [Seigneur de Guerre] Death Korps Company Command Squad (5) (230 pts) 2 Plasma gun, Vox-caster Company Commander : Memento mori, Power sword Storm Chimera Troupes Death Korps Platoon Command Squad (5) (75 pts) 2 Grenade launcher, Platoon standard, Vox-caster Platoon Commander Death Korps Infantry Squad (10) (70 pts) Watchmaster Death Korps Infantry Squad (10) (70 pts) Watchmaster Death Korps Infantry Squad (10) (70 pts) Watchmaster Death Korps Infantry Squad (10) (70 pts) Watchmaster Soutien Death Korps Heavy Weapons Platoon (6) (165 pts) 3 Autocannon, 3 Lascannon Death Korp Ordnance Tank Battery (125 pts) Death Korp Ordnance Tank Battery (125 pts) Total : 1000 points - 59 figurines - 9 unités La liste sur ALN 40K Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Pussiez-vous servir l'Empereur-Dieu jusqu'à votre mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés