Armandou Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) Go c'est open à vos debriefs sur le fond et la forme Toutes les photos ici : https://www.facebook.com/mwfwaaaghteam?fref=ts Merci à tous ! Modifié le 4 octobre 2015 par Armandou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrethas Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Des orgas au comportement inadmissible... Tratier le dex eldar "codex pour enfants"... :'( Très bonne initiative ce tournoi, organisation au poil, des orgas souriants et des joueurs sympas, qui en veulent. C'est cool! On en veux plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Grosse grosse grosse déception pour moi!!! :wink2: :wink2: :wink2: Un impératif fait que je ne peut être à l'heure dites au tournoi. L'absence d'un autre joueur fait que je ne peut pas jouer quand j'arrive finalement. Rhaaaaaaa... Du coup je reste pour regarder un peu les parties, et plus je reste, plus j'ai envie de jouer tellement l'ambiance à l'air cool et détendu. Bien sur beaucoup d'eldars mais plusieurs armées très sympa surtout niveau peinture. Une gladius Ultra et un Ork entre autres!!! Ca bastonne sévére à la Waaagh mais dans les règles de l'art. Donc le prochain, je ferais vraiment tout pour pouvoir y participer. Mais alors vraiment tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleekid Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Flub, trop déçu que tu ai pas pu venir, un stompa je trouvai ça tellement classe e ça renforçait la présence ork Tournoi très sympa, bravo à lol et Armandou, l ambiance était au top et il y avait mine de rien de tout (ba, tyranide, demon de nurgle, gi, 2-3 orks, da, un necron avec crypte!! Et pas mal d eldar necrons et gladius bien sur. Perso j ai eu trois parties super sympa avec des adversaires hyper agréables, superpoulpe il faut Qu on fasse la belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brok Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Pour mon premier tournoi, une expérience vraiment très sympa, avec des orgas attentifs et efficaces. Merci en particulier à Lol pour son aide sur la première partie. Et merci à mes trois adversaires pour leur patience et leurs conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpoulpe Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Tres bon tournoi, bonne ambiance. Trois tres bonnes parties. Merci aux orgas disponibles, au plaisir d'être la pour les prochains, et pour la belle, sleekid ( la virgule qui fait tout ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleekid Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je ne sais pas comment j'aurai pris l absence de virgule en effet :)Au fait qui a vu le classement t3 des codex au tournoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés