jaffar Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 La bonne rencontre, Il y a vraiment longtemps que je n'étais pas passé par ici. ;) J'en profite pour vous proposer un rapport de partie du très bon jeu Guardians Chronicles. Il s'agit de ma première partie sur un plateau à 6 zones. Les supers héros ont appris que Liberty Belle a été enlevé et est aux mains de l'affreux professeur Skarov. Les héros se ruent au secours de la belle : Il faut sauver Liberty Belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Belle partie, le plateau de jeu à l'air d'être de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaffar Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Le plateau est vraiment super joli. Je regrette l'abscence d'objets en 3d pour les portes par exemple ou les ordinateurs. Mais je vais travailler la-dessus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés