Chevalier Rouergue Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Merci beaucoup. Je travaille toujours sur une suite même si ce mois-ci c'était compliqué. À + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsarek Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Geniale... et tres relaxante...re genial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Merci encore, une suite arrive bientôt où il ne me manque plus que la couleur à mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Et voilà comme promis l'Épisode 13 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostra18 Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Bien cool ! Par contre éventuellement, avant d'écrire les textes, si tu veux me les envoyer je corrigerai les fautes, c'est dommage de gâcher un peu pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) C'est gentil de proposer mais normalement je fais déjà corriger les fautes par mes camarades du forum bretonnien. Et en général je poste ma BD par la suite ici. D'ailleurs c'est le cas pour l'épisode 14 : Avec quelques"private jok" du forum bretonnien. Merci encore pour les encouragements. Bien à vous. Modifié le 19 août 2016 par Chevalier Rouergue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djay Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Merci beaucoup pour ce nouvel "épisode". Tu vas finir par nous faire un album entier au contraire de certains pros tu n'as pas oublier l'essentiel, nous divertir et proposer quelque chose d'original dans notre univers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsarek Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Mortelle !,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Si le seigneur ressemble à peu à Boromir (joué par Sean Bean) c'est un spoil caché qu'il va mourir sous peu ? ^^ En tout cas j'aime bien cette BD. Bravo à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) En fait l'image de Boromir signant un trou du'c (ou bien : Trou Duc) c'est l'avatar de l'administrateur du forum Bretonnien... c'était un hommage à lui, son pseudo c'est : "Baron de Havras." D'où la cave (qui est accessoirement le faut nom du groupe des modo chez nous. Enfin dans les tableaux de la fin il y apparaît d'autres personnalités de notre forum. D'où la mention de private joke. Mais rien de bien hermétique. Modifié le 23 août 2016 par Chevalier Rouergue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Salut à tous, voici l'Épisode 15 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Léo c'est le plus badass des Graleux de toute facon ;). Yeah merci beaucoup pour ces deux épisodes, un régal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 La chute est excellente ! Bravo encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X2MceDd Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 (modifié) Toujours aussi bon! C'est beaucoup de boulot une BD, mais je trouve que tu t'améliores au fur et à mesure, tant au niveau du dessin en lui même que du sens du cadrage et de la mise en scène. Et puis c'est déconnant tout plein et on aime ça Modifié le 23 septembre 2016 par X2MceDd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsarek Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Faut publier! J achete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Sérieux avec de meilleures couleurs tu y mettrais de l'argent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Un petit message pour vous renvoyer à l'épisode 10. Où j'ai ajouté une planche pour en faire un dessin à double feuille comme tu tous les épisodes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsarek Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Oui cafait une bd sympa a lire... la cible directe est le joueur de jdr.. ca peut marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariochson Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Perso j'adore Après le public est très ciblé... çà m'a fait penser à Kro le Bô (pas sur le dessin mais sur la BD qui se moque gentillement d'un hobby) PS : çà ne me rajeuni pas tient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Merci pour vos remarques, c'est vrai que pour ce projet j'assume le côté "hermétique" qui fait que les néophytes à warhammer ou au 9ºage comprennent difficilement les références exclusive aux jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Salut à tous. Je reviens vers vous un nouvel épisode le 16º : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Ouaip, la dame du Lac balaie tout les autres arguments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 [mode macho ON]Et la maison comme toutes les gonzesses[mode macho OFF] Pas mal cet épisode, je le garde comme argument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2017 Et voilà tout le monde, Épisode 17 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinay Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Merci de nous faire partager ta production ! Très divertissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés