Setepenmentou Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Level up, va falloir renouveler le matos Bon épisode comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 Merci pour vos commentaires les gars n'hésitez pas à visiter mon blog ou mes pages facebook. Vous y retrouverez tous ce que je mes ici. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Épisode 18: Salut à tous ! Petite nouveauté pour cette fois-ci : Von Essen du forum vampire et du bretonnien a bien voulut revêtir la casquette de Scénariste. Un très grand merci à lui pour sa participation, son investissement et son imagination dont il a sut encore une fois nous régaler. Bonne lecture à tous. Ps : Si l’idée vous en dit, je veux retenter l’expérience avec quelqu’un d’autre si les idées vous viennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Toujours aussi fan, ce dernier épisode est croustillante et tout à fait dans le ton de la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flex1007 Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Les desseins sont de plus en plus beau bravo! , alors qu'on partait déjà de super haut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) Salut à tout le monde. Même si je me suis éloigné de la communauté, le jeu e l'univers reste dans mon coeur et parmi mes meilleurs souvenirs. Bref tous pour vous dire que j'ai enfin eu l'idée d'un épisode supplémentaire. Donc Je souhaite une bonne lecture et surtout un bon moment. Episode 19 : Vous pouvez toujours me suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/Galerie-Dessins-Renaud-1892411904378344/ Très bonne continuation à tous. Modifié le 31 août 2018 par Chevalier Rouergue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcosa Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Je viens de tomber sur ce topic...Et j'ai tout lu! Superbe, travail, vraiment. Et tu t'améliores vraiment bien...J'vais suivre tout ça de près! (Tu devrais p'têt juste "engager" un correcteur ... !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 Difficile de te donner tort a ce sujet... J'ai pourtant relus mais mes ancêtres orks sont fortes en moi... Mais il faut savoir que tout les épisodes précédents ont déjà été revus par un ou plusieurs correcteur... Bref tout ça pour dire qu'il n'y a aucun problème à ce que vous me proposez une correction que j'intègrerai par la suite. Merci de ton commentaire et e ta critique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Va falloir mettre un tag 18+ sur le sujet :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2018 Le 28/08/2018 à 09:13, Setepenmentou a dit : Va falloir mettre un tag 18+ sur le sujet Quand même pas... Non -16 à la rigueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Mais on va quand meme pas pousser nos jeunes bretonniens credules à la consommation de iScroll 6, avec fonction grailMail et grailTune. Soyons un forum et des dessinateurs responsables (second degré inside si des gens l'ont pas compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Salut à tous. Aujourd'hui je vous livre mon 20eme épisode du graaleux malgré lui. Bonne lecture à tous. Épisode 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Shlagevuk c'est le troll dans Naheulbeuk. Sinon toujours aussi agréable à lire avec une bonne amélioration des dessins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Il a aussi buté un bubu, ça compense, bon à la chatte comme ce minotaure, Mais ça compte quand même (que pour un comme dirait Gimli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés