Invité VokdaPom Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour, je suis tombé sur une annonce proposant la photo ci contre (8 arbres) à 15€ fdp inclus. Est ce une bonne affaire? Est ce que ca vaux les 15€? Et si oui combien ces arbres valent au neuf? Je suis meme pas sur que ce soit du GWen fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Moi ça me parait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domitim Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Avec des frais de port entre 5 et 6 euros, ça te fait 1 euro l'arbre, Cela me semble également correct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VokdaPom Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bon cheque envoyé si c'est des arbres pourris vous me les mangerez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 pour les 2 coniques je suis pas sur que c'est du GW par contre les autres oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés