Adeptus Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Salutations, Je cherche des romans officiels en français pouvant être utiles pour la version jeu de rôle de Warhammer. Que ce soit comme inspiration en tant que meneur de jeu ou pour les joueurs. Pour l'Aventure ! Adeptus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Tu as énormément de ressources ici pour toutes les versions : http://lutain.over-blog.com/ Et une présentation efficace du Vieux Monde pour les joueurs : http://lutain.over-blog.com/2014/03/warhammer-presentation-univers.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glorfindel03 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Merci, je vais regarder ça car désormais en tant que fan d'Elfe je pense me tourner vers Wharammer, de plus les figurines sont moins chère que celles du SDA /Hobbit je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeptus Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Merci pour les liens. En fait je cherche des romans d'initiation pour le jdr Warhammer équivalents à la trilogie sur l'inquisiteur Eisenhorn pour le jdr Dark Heresy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Tu as les excellents romans sur le cycle de l'ambassadeur(qui ce situe à Kislvev) ou bien les gardiens de la forêt! Sinon pour du vraiment connu les gotrek et felix qui peuvent fournir pas mal d'idées! Ou bien encore le recueil de nouvelles les épées de l'empire!(des petites histoires qui te font parcourir un peu le monde de WHB). Voilà! Si tu veux plus d'info MP moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés