Glorfindel03 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour suite à un autre sujet ou je demandais conseil on m'a dirigé par ici pour trouver une communauté pas trop loin de chez moi. Donc je fais un appel à vous camarades, y a-t'il des joueurs/passionnées dans le Maine et Loire (49) Indre et Loire (37) J'habite entre Angers et Saumur Plutôt des joueurs WHB/AOS/W40K et tout autre jeux je veux vraiment faire des connaissances pour repartir dans le hobby comme il faut et pour me motiver à peindre etc ... Bonne soirée à vous ♫ ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glorfindel03 Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) http://w40kcentre.actifforum.com/ Modifié le 13 octobre 2015 par glooping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés