le chacal Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 plus de soucis maintenant, car le Poitou-Charente c'est retiré de la candidature de l'inter battle ;) bonne courage aux orgas du rhône alpes pour sortir un inter 9th :) , j'ai lu la traduction 9th et c'est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 plus de soucis maintenant, car le Poitou-Charente c'est retiré de la candidature de l'inter battle ;) bonne courage aux orgas du rhône alpes pour sortir un inter 9th :) , j'ai lu la traduction 9th et c'est top. Ce qui ne veut pas dire que vous vous retirer de l'IR tout court ? Il y aura un IR KoW en Poitou-Charente en 2016 ? Parce que j'ai des joueurs déjà intéressés par l'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 je pense, mais rien d'officiel il faut voir avec éricdu16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 plus de soucis maintenant, car le Poitou-Charente c'est retiré de la candidature de l'inter battle ;) bonne courage aux orgas du rhône alpes pour sortir un inter 9th :) , j'ai lu la traduction 9th et c'est top. Ce qui ne veut pas dire que vous vous retirer de l'IR tout court ? Il y aura un IR KoW en Poitou-Charente en 2016 ? Parce que j'ai des joueurs déjà intéressés par l'idée. Oui il y aura bien un inter-région KoW en Poitou-Charente. Les modo ne voulant pas qu'on post ici faut passer par le forum Mantic France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Ok, je vais prévenir mes ouailles pour la migration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Je partage à 100% l'avis de Wodan. Ayant participé à la traduction du livre de règle et des livres d'armée, je confirme que le 9e Âge est vraiment une continuité de WHB !!! Si Battle nous tiens à cœur, il ne tient qu'à nous de nous organiser pour continuer à y jouer et en plus avec l'appui d'une communauté internationale, certes à forte connotation ETC, mais ce n'est pas forcément un mal. Je n'ai pas dis que je suis satisfait de la V9, personnelement je préfère me diriger vers Mantic. Je n'envisage pas la V9 comme quelque chose qui durera. On verra si l'avenir me fait mentir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Je n'ai pas dis que je suis satisfait de la V9, personnelement je préfère me diriger vers Mantic. Je n'envisage pas la V9 comme quelque chose qui durera. On verra si l'avenir me fait mentir :) J'ai foi dans la communauté internationale et bien plus que dans la durabilité d'une entreprise ou de sa politique commerciale. Cela ne m'empêchera cependant pas de jouer à KoW :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Si tout le monde se dit que la V9 ne marchera pas, c'est sur que ca ne va pas aller. Du coup, on est tous responsables du succès de cette version. Excellente cette V9, franchement! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) Hello Franz, Vu qu'il y aura un ou des inter régions KoW à côté de la V9, est ce que je dois passer par toi un tant soit peu pour les équipes alsaciennes ? On peut en discuter en mp si tu veux ! :) Modifié le 21 octobre 2015 par Tallarn's Men Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Pour moi le probleme de la v 9 sera l abscence de suivi de la part de games... alors ok bloodbowl ne c est jamais aussi bien porte que depuis games la abandonne... mais les alternative a cotes sont quand meme bien cotes simplicite 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Mon Gorthor adoré, permets-moi de n'être pas d'accord avec toi. Le suivi des règles du 9e Âge sera assuré par la communauté internationale. Les figurines nous pourrons toujours les trouver chez GW ou chez d'autres fabricants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 C'est justement au moment de l'IR que l'on pourra se rendre compte du fait que cela a pris ou pas. Moi j'ai tendance à être optimiste... c'est un système de règle qui tient la route, qui est gratos, en français (merci aux traducteurs), qui est compatible avec toutes les figurines des joueurs V8, qui sera tracté par l'ETC... Reste plus qu'à en faire la pub... et la je crois qu'on est les meilleurs ambassadeurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Du coup, le règlement de l'IR LRA 2016 sera dispo avant le 31 octobre quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Le règlement sera bien disponible le 31/10 comme prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Pour ceux que cela intéresse, nous avons mis en ligne notre règlement que vous pourrez trouvez ici : http://manticfc.forumgratuit.org/f35-kow-inter-regions. Comme on vous l'a signalé nous jouerons en kings of Wars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés