rakat Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Comme dans le sujet... est-ce que il y a quelqu’un qui va jouer a la nouvelle 9th édition sur Paris? Je ne joue a WHFB depuis plusieurs années, mais avec cette nouvelle "fan-made" édition j'aimerai bien reprendre.. je joue elfes noires (et je commence un petit contingent de chaos - slaanesh / tzeentch) mais ça fait longtemps que je déploie mon armée :) (généralement je ne fais pas des tournois, mais si c'est une bonne moyen pour trouver des adversaires / connaître des autre joueurs je peux le faire volontiers!) Ciao! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Salut, Chez les Résistants Battle, club basé à la Waaagh Taverne on joue au 9th Age. http://lesresistantsbattle.forumactif.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakat Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Salut mweax! Merci pour la réponse, vous avez une journée fixe pour se retrouver pour jouer ? Question bête: pour voir le forum de lesresistants je dois m'enregistrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Le premier tournoi V9 en France à 10 minutes de Paris :) http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=233235&page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Salut mweax! Merci pour la réponse, vous avez une journée fixe pour se retrouver pour jouer ? Question bête: pour voir le forum de lesresistants je dois m'enregistrer ? Désolé de répondre que maintenant... Non pas de journée fixe. On a une rubrique dispo, et on s'organise comme ça. Après le vendredi soir, il y a pas mal de battleleux. Pour aller sur le forum, il faut s'inscrire et se présenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakat Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Je vous remercie tous pour les réponses ! Pour le moment je dois encore récupérer toutes les figurines pour avoir une armée complète (la plupart de ma collection ne m'a pas suivi quand j'ai déménagé à Paris :P) mais c'est bien de savoir qu'il y a un groupe de jeu pour la 9th édition! Je ne suis pas encore prêt pour un tournoi (je ne sais pas si je le serai jamais ;P) mais j’espère de vous rejoindre pour un match amical très tôt ! Ciao! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommo84 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Ciao! Je suis Italien comme tois ;) Je te ai envoyè un MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés