Aktaïr Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 En cours de peinture, voici mon essai de couleur pour mon équipe de Bloodbowl. Bien que cela ne se voit pas, la tunique est "hawk turquoise", devenu aujourd'hui "sotek green". Comment éclaircir cette couleur? J'ai bien essayé en coupant avec du blanc mais la couleur est soit trop blanche, soit il me faut trop de turquoise pour avoir une couleur d'éclaircissement correcte (pour bien peu de surface à traiter). Une idée pour m'aider? Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benhur Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour ! C'est marrant je peins également une équipe de BB...d'amazones ! D'ailleurs les tiennes de fig tu les as eu sur quel site ? Pour ton bleu, l'ancienne réf Ice blue (Lothern Bleu aujourd'hui) pourrait peut-être aider ? On est dans le compromis bleu/blanc sans faire ni trop bleu ni trop blanc. En espérant aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourvilkiller Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 parts peut être d'une base anciennement regal blue maintenant je ne sais pas son nom (plus foncé) éclaircie avec du ice blue et à la fin tu repasses un voile intégrale de turquoise pour unifier le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés