ares87 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Coucou, je suis nouveau dans le jeu, je suis un peux perdure pour les règle de Déroute. Quel-qu'un peu m aide a comprendre c'est règle svp avec un exemple stp merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) Salut, tu fais 1 test de déroute par tour lors duquel tu perds au moins 1 fig dans une unité. T'as 1 mort au tir, hop tu fais un test à la fin du tour ( donc après tous les corps à corps), t'as 1 mort au corps a corps, hop tu fais un test à la fin du tour ( donc après tous les corps à corps) Pour faire le test, tu jette 1 D6, tu rajoutes le nombre de mort dans le tour (magie/tir/corps à corps) et tu enlèves ta bravery. Le résultat te donne le nombre de fig que tu perd à la déroute. Exemple: je perds 1 gars à la magie, 0 au tir, et 3 au corps à corps. Je fais 1 test à la fin du tour, je jette 1 dé (j'obtiens 2). Donc 4 morts pendant mon tour + 2 sur le dé = 6 j'enlève ma valeur de bravery et ça me donne le nombre de fig qui se barre :) ps: regarde ma chaine youtube dans ma signature, ça pourrait t'aider ! Modifié le 11 octobre 2015 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Exemple: je perds 1 gars à la magie, 0 au tir, et 3 au corps à corps. Je fais 1 test à la fin du tour, je jette 1 dé (j'obtiens 2). Donc 4 morts pendant mon tour + 2 sur le dé = 6 j'enlève ma valeur de bravery et ça me donne le nombre de fig qui se barre :) Pour compléter l'exemple : si t'as une bravery de 4 (genre skaven), cela signifie que tu perds 2 figurines de l’unité. Si tu as une bravery de 6 ou plus, cela signifie que tu réussis le test de déroute. Pas de pertes supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés