Kerryann Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Après avoir commencé par une armée Dark Angels, j'ai grandi, et je suis passée aux chaoteux et aux ptites bébêtes décérébrées. J'ai choisi les Iron Warriors, parce que Perturabo IS THE BEST^^ Donc voilà déjà un squad tactique d'Iron Warriors, et un termi qui sort de chez l'apothicaire tellement la gurine était en mauvais état (la joie des occasions) Il manque juste l'encre de chine sur ces ptits loulous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) J'aime beaucoup tes free-hands ! Par contre l'épaulière jaune pleine n'est pas trop mon style... Tu pense y mettre un décalco / free hand pour casser ça un peu ? Par contre niveau fluff je vois pas comment des Tyrannides peuvent résister à l'idée de bouffer tes SM , aussi peu appétissants qu'ils puissent être ;) Modifié le 11 octobre 2015 par Azrael_404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryann Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ah oui, en effet ^^ mon pinceau était mort quand j'ai fait la photo, mais leurs epaulières sont comme celle du termi. Et je les garde dans deux boîtes séparées sinon c'est l'émeute :D Et merci pour le free hand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 D'accord, tu as l'air de le réaliser en free hand, t'as déjà tenté avec du scotch de masquage pour ce genre de bandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryann Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) Oui, je les fais à main levée, parce que le ruban de masquage, je ne sais pas ce que ça peut donner sur une si petite surface ^^ Modifié le 11 octobre 2015 par Kerryann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Des potes ont testés, il faut juste un ruban très fin , mais tu obtient un résultat super régulier :) Sur des poings tronçonneurs / épées ça se fait facilement, par contre une épaulière je sais pas :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryann Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Sur épées et poings tronçonneurs, c'est pas mal oui, mais sur épaulière, il faut tenir compte de la surface courbe, et là, je crois que c'est mort ^^ De toute façon, j'adore travailler à main levée, donc je ne pense pas utiliser ça un jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryann Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Voilà mon Warsmith, totalement peint, avec l'encre de chine et tout ce qu'il faut. J'ai choisi de faire Barban Falk alias LE Warsmith, accompagné d'un petit familier (dja parce que c'est chou, pis parce que deux attaques en plus, c'pas mal ^^) Et enfin, le fameux squad tactique au grand complet, avec la formation en triangle que j'aime par-dessus tout pour eux. Le sergent est une figurine de maître de forge GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Je trouve les bandes réalisés sur tes épaulières sont vraiment régulières, ça impressionne pour du freehand. J'aime beaucoup les effets sur la cape, c'est un peu exagéré mais le résultat est bien sympa :) Le seul bémol que j'apporterai c'est le lavis noir, beaucoup trop prononcé à mon gout sur ses jambes ! Bon boulot en tout cas ! à quand du véhicule ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryann Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bientôt ^^ Le lavis noir est de l'encre de chine, j'essaye de coller au fluff qui dit que les Iron Warriors sont plus grands et musclés que les autres marines, donc j'ajoute de la profondeur à la fig en utilisant ça. Ça fait du gros contraste bien marqué et j'adore :) Le free hand, c'est un truc que j'adore faire, comme les petits détails, donc je me lâche en général ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryann Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Bon allez, un ptit WIP d'une grosse bestiole, un metabrutus :) Vivivi, c'est bien l'étoile à 8 branches sur son socle ^^ Sinon, j'ai enfin mon techmancien, que j'ai appelé Beriaahk. Il est un peu timide, alors je vais lui dire que de gens veulent le voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryann Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Allez zou, un ptit up, pour des news! On commence par le contemptor, et deux tactiques de la boîte BaC : Puis le capitaine Rhodaan, raptor basé sur Castellax : Un ptit casper de WHB : Et un gros predator annihilator : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utshe Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Hello Kerryann, Joli travail ! J'aime beaucoup surtout le contemptor, très propre, et le casper, bien flashy ! Pour essayer de faire une critique constructive : sur le socle du Contemptor, je me demandais si un glacis de bleu ou d'orange ou rouge voire rouille sur l'épée tenue par le familier ne pourrait pas apporter un peu de contraste avec le corps métal du contemptor, et sur le prédator, j'aurais bien vu un lavis d'agrax ou un brossage de rhinox hide léger sur les chenilles pour simuler un peu de boue et contraster avec le noir du véhicule. Pour les bandes, je prends toujours 2 bandes de scotch détachable de même largeur, mais tu t'en sors plutôt bien sans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryann Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Alors je vais te répondre point par point. Le glacis sur le ptit loup, je n'y avais pas pensé du tout, faut que je teste :) Pour le preda, je ne passerai pas de brun, tout simplement parce que j'ai décidé de donner un thème lave/roche volcanique noire aux socles, c'est un choix volontaire ;) Et pour les chevrons c'est plus rigolo de les faire à la main je trouve! Merci pour tes remarques en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryann Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) Bon, allez, deux ptits z'affreux comme on les aime, 40% du squad Kyrith commandé par le Rhodaan qu'est un peu au dessus dans les images, et qui commençait à s'ennuyer tout seul. Donc là on a sur la gauche Uzraal, avec un fuseur, et sur la droite, Gomorie, pisto bolter et épée tronço. Le ptit bounhoumme est décrit dans le roman Le Siège de Castellax comme étant atteint du virus Obliterator qui permet de faire pousser à peu près n'importe quelle arme pour peu que le gugusse l'ait touchée avant, mais au prix de sa santé mentale. Donc pour représenter un début d'infection, avec juste sa main atteinte, je lui ai collé le pisto directement au poignet ^^ Modifié le 16 décembre 2015 par Kerryann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryann Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 J'ai voulu tester une conversion sur mon contemptor. Tentacules de ferro. Et je suis plutôt satisfaite du résultat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Yep, les tentacules lui vont bien à cet octocontemptor. Tu pourrais peut-être repositionner/tordre les tentacules du haut qui font un peu raides par rapport à ceux du bas (surtout vu de face en fait bizarrement) Le casper rend super bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryann Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) Merci! Les tentacules sont très galère à installer, parce que si tu connais le kit de ferro, elles se collent les unes aux autres pour former une sorte de petite boule au niveau de l'articulation. Donc pas possible de tordre le tentacule (plastique, donc ça casse). Pour les repositionner, je les ai glissées dans les creux entre les bras et le torse, donc ça va être compliqué de trouver un autre emplacement avec plus de deux points de contact plus gros qu'une tête d'épingle ^^ Modifié le 2 janvier 2016 par Kerryann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryann Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Voilà ma grosse bête, quelque peu indisciplinée et très lourdement fainéante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés