Jean Baptiste Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous et à toutes je re-pop un sujet pour mettre les choses mieux présentés. N'hésitez pas à mettre vos annonces pour trouver vos adversaires où dire vos disponibilités, ou faire vos rapports. Inscriptions : Envoyez moi un mail au jb111@hotmail.fr ou un M.P. pour que je vous rajoute à la mailing liste des participants. Le cadre : Les animateurs du Games Workshop de Paris XII redonne une place au S.D.A en organisant une ligue tant qu'il y aura des joueurs motivés. Les règles de formation des armées : Une armée fluff du 3ème âge (exclut donc L'ultime alliance, Durin et Mardin) Respect des 33% d'archers maximums et des 1/12 pour la troupe. Le déroulement : Chaque participant, doit mener de une à trois batailles d'ici au 7 décembre. Chaque victoire fait gagner +25 points pour la bataille finale qui aura lieu à une date déterminer par les joueurs et qui impliquera tous les joueurs !! Les scénarios sont précisés en magasin, voir affichage (ils sont extraits du livre le hobbit) ! Le premier exige 250 points, le second 500 et le dernier 750 points. N'hésitez pas à retrouver des nouveaux adversaires tous les samedis (ou en semaine même)dans des partis fun et fluffs ! Modifié le 20 novembre 2015 par Jean Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) Merci Jean-Baptiste pour ce retour. Je vais tenter de venir tester mes Khands un de ces jours alors, puisqu'il n'y a pas un nombre minimum de partie à réaliser apparemment. Ça dure jusqu'à quand ? Modifié le 11 octobre 2015 par Lamefusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) Ça dure jusqu'à quand ? Tant qu'il y a trois partie par semaine, donc dès que tu peux, poste ton annonce et on trouvera un adversaire, (je fais les orientaux finalement on est dans le même camp :wink2: ). La sévère victoire des orientaux qui ont table rasé fondcombe et les jumeaux sans aucune perte : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858495DSC0001.jpg][/url] La partie trés serrée, Gobelinville/ MInas tirith, où les gobelins perdent malgré leur nombre en s'enfuyant et surtout après la fuite du Grand gobelin : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=589478DSC0002.jpg][/url] L'affrontement fondcombe/dol amroth exclusivement avec de la cavalerie (victoire des dol amroth) : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=863386DSC0003.jpg][/url] La victoire des orientaux impériaux face à minas tirith de Laurent : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=247403DSC0005.jpg][/URL] Modifié le 12 octobre 2015 par Jean Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Samedi après-midi 25 octobre, la ligue SDA du Games Workshop Paris Gare de Lyon continue seul condition une armée fluff de 250 points ou 500 points ! Venez rejoindre l'affrontement au sommet ! Pour l'instant Minas Tirith et les Orientaux sont en tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Ce samedi retrouvez nous a Paris XII pour passez aux choses sérieuses, avec des règles de ligues enfin imaginé et fixé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Ce samedi retrouvez nous a Paris XII pour passez aux choses sérieuses, avec des règles de ligues enfin imaginé et fixé ! Tu pourras poster les règles STP? Comme ça je pourrais me préparer pour dans 2 semaines! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Faut encore que j'en discute cette après-midi avec le Games mais ce sera quelque chose de très simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 R Ce samedi retrouvez nous a Paris XII pour passez aux choses sérieuses, avec des règles de ligues enfin imaginé et fixé ! Tu pourras poster les règles STP? Comme ça je pourrais me préparer pour dans 2 semaines! ;) Règle updaté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuo-da-yo Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 étant plus axé peinture et modélisme que jeu, je devrais peut-être me laisser tenter par un de vos regroupement, un de ces jours. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 étant plus axé peinture et modélisme que jeu, je devrais peut-être me laisser tenter par un de vos regroupement, un de ces jours. =) C'est l'occasion oui, ça permet de voir d'autres armées même pour les fans de modélismes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Nouveau tour de la ligue SDA demain dès 14 heures à GW gare de lyon, n'hésitez pas à venir nombreux qu'on s'éclate littéralement et métaphoriquement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés