Hell Achéron Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Et voilà, notre premier tournoi (et pas le dernier !) c'est terminer hier ! Malgré le peut de monde, il me semble que tout le monde c'est bien amusé. De mon côté d'orga/arbitre/joueur neutre en tout cas, j'ai passer une très agréable journée ! J'espère que les retours seront aussi positif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 vivement le prochain en doublette a 40k :D (dommage que se soit annulé mais vivement le prochain que tu organiseras :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgot Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Content d'avoir participé au tournoi avec mon compère Tartignolle ! On vient en Empire / HL un poil crado ! 3 parties sympa avec des adversaires cool (surtout les premiers où on rigole bien), après deux boites, on joue la finale contre notre némésis, du sylvain / nains qui gèrent à la fois notre léger (skinks) et le lourd (cav, tav & poulets), on fait un jolie déploiement (les 2 orgues ne tirons pas de la partie), l'objectif étant de prendre des points aux téradons, au tav sans s'exposer. A tous les tours, on balance la comète en grosse version, tour 5, elle passe en irré, elle explose T6, si on fait un rayon de 7, on prends 2 canons et l'ingé, résultat on lâche un vieux 4.. on la perds donc 13-12 et finissons 2éme ^^ Bref je me suis bien marré avec mon collègue, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde ! A bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Alors Tyranideman, je te rassure, le tournoi en doublette à 40k sera pour le mois suivant en toute logique ;) Et Morgot: un poil crado? Seulement un poil? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Oué, c'était bien sympa ! Les deux premières parties très sympas où ça attaquait sévère des deux côtés ^^ La dernière très intéressante aussi (affronter un bunker full tir, c'est + intéressant que le jouer à mon avis lol). Dommage pour la comète ! Comme dit Morgot, dommage que peu de membres des clubs majeurs se soient motivés (halflings, alliance, MLF). Je pense faire la doublette de Décembre, s'il y'en a que ça dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) Pour ma part chouette tournoi ,l'endroit est juste parfait , vraiment j espère que yggdrasil deviendra un endroit incontournable. Pour les parties , je voulais depuis longtemps jouer la doublette elfes sylvains/nains ,le résultat est simple si l adversaire avance , c'est le ball trap (partie 2 pliée tour 1 , fini tour 2) , et si ils se planquent , ben cela tournera autour de l'égalité (la partie 3 en est la preuve). Bon à notre décharge nous n etions pas dans un super état physique , heureusement qu'une centaine de tirs par tour nous protéger ;). Modifié le 12 octobre 2015 par hayaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés