arkhosh Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 je dois avouer que je suis assez surpris/déçu moi aussi... tout comme Ruant je m'attendais à devoir batailler ferme... perso j'attendais d'être en vacances (aujourd’hui) pour finir le soclage, peaufiner et vernir mon vassal; en me disant que j'allais être à la rue niveau délai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 No comment... Je suis aussi un brin dégoûté. Ça m'empêchera pas de peindre mes fig mais bon. A croire que je suis maudit du cda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) No comment...Je suis aussi un brin dégoûté. Ça m'empêchera pas de peindre mes fig mais bon.A croire que je suis maudit du cda. Allez, encore 2 heures avant la clôture des candidatures, il peut avoir un ou deux postulants de dernière minute.. :closedeyes: . Modifié le 9 novembre 2015 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Nous sommes 10 au final, c'est pas si mal que ça. Le principal étant que le CDA puisse se faire. Murmure à toi la main pour lancer le sujet central, à moins qu'il ne faille créer les sujets avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Ça prouve que nous avons bien fait de partir sur un format court, où le risque de déperdition de motivation sera plus faible. Je même trouve le taux de conversion assez respectable. Schattra, let's paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Nous sommes 10 au final, c'est pas si mal que ça. Le principal étant que le CDA puisse se faire. Murmure à toi la main pour lancer le sujet central, à moins qu'il ne faille créer les sujets avant ? On attend juste le retour des modos. Je créerai le sujet central justr après. Ça nr devrait pas être long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 On attend juste le retour des modos. Je créerai le sujet central justr après. Ça nr devrait pas être long. Oui effectivement tu as raison. J'ai relu le règlement et ça ne m'a pas fait de mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés