helldragon Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Je reviens sur les battle scrolls en armée: Doit on obligatoirement prendre toutes les entrées du battle scroll, ou peut on en prendre qu'une parti? Sinon, tu peux enlever l'ost de la vie, de la lumière( et j'ai pas calculé pour les autres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Effectivement, Osts de la Vie et de la Lumière non jouables en l'état... Je regarde dans la soirée si ça vaut le coup de laisser ces battlescrolls, en imposant de prendre toutes les troupes indiquées, mais en laissant le choix des persos à inclure dans sa compo de liste. Peut-être le retour de la chasse sanglante, dans ce cas :P Quoi qu'il en soit, pour ceux qui ne comptent pas jouer de battlescrolls, n'hésitez pas à envoyer vos chèques et vos listes. Rappel, deadline dans 1 Mois (le 30 novembre). Bécots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 2 semaines avant la deadline ! J'accepte quand même les inscriptions après le 30 Novembre, au détriment de quelques points d'orga :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Allez, dernière mise à jour. j'attends encore 2 chèques (qui sont sur la route, normalement). Nous serons donc 14 ! Maintenant, place aux DÉFIS !!! Le tirage au sort aura lieu mercredi 9 ou jeudi 10 (ça dépend de mon humeur). Mais si vous avez trop peur de ce que le sort peut vous réserver, ou si au contraire vous préférez provoquer un duel revanchard contre un adversaire particulier, n'hésitez pas. MAJ régulière du post 1, pour savoir qui défie qui, et surtout qui refuse sous les huées ! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Et beh dites donc ! Le débat fait rage ici :P Allez, comme je vous aime quand même, voici le tirage de la 1ere ronde ! Table 1 : Thortoff vs Hert Table 2 : Falanirm vs Nobilis Table 3 : Bubu vs Kerathop Table 4 : Rulfr vs Marauth Table 5 : Oaken vs Myelome Table 6 : PE vs Monoke Table 7 : Yosh vs Nivek Voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bien, une craquotte ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marauth Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 juste comme ça, les guerriers du chaos sont des vrais guerriers du chaos? Pas de liste end of time avec des buveurs de sang ou des bêtes de nurgle ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 T'auras la surprise le jour J :P Plus sérieusement, oui, ce sont de vrais GdC. En liste fin des temps, j'ai juste un seul des deux HE qui joue Ost du Roi de l'Eternité. Mais le reste est classique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 On est de gentil joueurs c est pour cela :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés