Maad-maaxxx222 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut! a je kiff vraiment ce que tu fais ! la magicienne est très bien partie ! en fait,tu peu prendre du reaper en magicienne !hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 (modifié) Salut tout le monde, I come back ! Bon je commence par rattraper mon retard ^ ^' Citation Salut, Vraiment chouette tes dioramas, pleins de vie et de détails sympas. Ta sorcière de glace est très belle aussi, c'est une fig que j'aime beaucoup à la base et tu l'as bien peinte avec un très beau visage. L'ajout des fourrures est bien réalisé aussi, hâte de voir la suite de la bande @ Jackard Merci beaucoup pour les compliments , cette figurine est l'une des rares figurines GW que j'aime vraiment donc hop là une conversion pour en faire une sorcière de glace digne de ce nom. Citation Salut! a je kiff vraiment ce que tu fais ! la magicienne est très bien partie ! en fait,tu peu prendre du reaper en magicienne !hâte de voir la suite ! Merci beaucoup Pour la deuxième sorcière j'ai déjà choisi et c'est encore du GW mais oui merci du conseil (en fait il y a autre chose qui m'intéressait chez REAPER ^ ^ ) Alors maintenant je vous présente la suite de la bande. J'ai fais deux capitaines de Druzhina et deux Esauls 2/29 Dmirov JELAVIC -> Capitaine Druzhina 3/29 Alexei OVINKO -> Capitaine Druzhina 4/29 Valery ZUBOVIKA -> Esauls 5/29 Ptor TYURIN -> Esauls A la prochaine Modifié le 8 février 2017 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Salut! a ils sont vraiment classé c'est kisleviste! C'est pas tous les jours qu'on en vois, et ils sont très bien peint ! Hâte de voir la suite (homme d'arme ) Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Citation Salut! a ils sont vraiment classé c'est kisleviste! C'est pas tous les jours qu'on en vois, et ils sont très bien peint ! Hâte de voir la suite (homme d'arme ) Bonne continuation! Merci pour le compliment Actuellement je bosse sur un décor. En fait je n'arrive pas à me motiver pour les décors donc toutes les 5 figurines je fais un décors ^ ^ Après les prêtre d'Ursun (dompteur d'ours) avec les ours ainsi que la deuxième sorcière de glace sont prévus Question aux modos: mes images ont disparu dans mon sujet (je les avais mise sur FB et après un simple copier/coller) maintenant les photos sont hébergés sur Hosting pics et simple copier/coller. Je risque d'avoir le même souci à nouveau? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour tout le monde Bon alors je met beaucoup plus de temps que prévu car toutes les 5 figurines je fais un décors et c'est assez long. De plus les figurines suivantes m'ont demandé pas mal de conversion. J'espère qu'elles vous plairont Voici la suite de la bande Kislev pour Mordheim/Frostgrave 6/29 Darya la deuxième Sorcière de glace 7/29 Pyotr un prêtre d'Ursun (alias Dompteur d'ours dans Mordheim) 8/29 Son ours 9/29 Yarogni deuxième prêtre d'Ursun 10/29 Son ours C'est parti maintenant pour une séance de décors (toutes les barricades/murets) ensuite les recrues et le chevalier errant (à pied et monté) Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) Bonsoir tout le monde Voici la suite avec comme prévu les recrues ainsi que le chevalier errants. 11/30 et 12/30 Vaja FILYPOV Chevalier de la légion du griffon. Chevalier errant pour Mordheim, chevalier (version à pied) pour Frostgrave. Belle figurine des frères Perry. Un peu galère à convertir pour la figurine à pied. Ensuite une série de figurine de RED BOX GAME, Première peinture (après l'ours) et j'adore c'est très sympa à peindre. Les figurines sont dynamiques et ont beaucoup de caractères J'en avais acheté quelques une pour tester, je vais en commander sans problème maintenant ^ ^. Je tiens à préciser que la sculpture est plus fines que celle de GW qui donne l'impression qu'elles sont plus petites. Perso j'ai légèrement surélever le soclage pour que ça passe crème avec les figurines GW. 13/30 Antal la recrue. J'ai très légèrement converti la figurine. 14/30 Pyotr la recrue. Très légèrement convertie elle aussi. 15/30 Ivana la recrue bagarreuse ^^ très belle figurine aussi mais je galère toujours autant avec les figurines féminines. Bon voila c'est tout pour l'instant (j'ai fini les héros kislévites pour Mordheim) Je vais m'atteler à la peinture d'un temple pour continuer à peindre laborieusement les décors. Ensuite je ferais les guerriers gospodars (Kossars) pour Mordheim (Ils seront archers, arbalétriers et hommes d'armes pour Frostgraves ) Bonne soirée Modifié le 20 mars 2017 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) Bonsoir tout le monde Voici la suite avec les figurines de Kossars convertis afin de faire des guerriers Kislévites pour Mordheim et des archers, arbalétriers chasseur et fantassin. 16/30 17/30 18/30 19/30 20/30 21/30 et une photo d'ensemble ! Pour la suite je continue sur les décors avec une tour cette fois ci. Après j'enchainerai avec les cossacks pour Mordheim (ils feront homme d'armes, archers et chasseurs pour Frostgrave) Bonne soirée à tous et à la prochaine. Modifié le 21 avril 2017 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2017 (modifié) Bonjour tout le monde Je vous présente la suite avec comme prévu, les cossacks pour MORDHEIM. Cette fois ci, je suis vraiment parti de pas grand chose car j'avais juste les bustes des Archers à cheval Ungol. Donc il a fallu trouvé des jambes adaptés (surtout des miliciens de mon ancienne armée) et resculpter pour rendre cohérent l'ensemble. Donc tout a été recouvert de GS. je suis plutôt satisfait du résultat. Une fois de plus les cossacks ont aussi été pensé pour FROSTGRAVE en terme d'équipement (homme d'arme, chasseur et archer). N'hésitez pas à commenter cette fois ci pour me dire si l'ensemble buste+ jambe vous parait cohérent. 22/30 23/30 24/30 25/30 26/30 Je suis actuellement candidat pour le CDA sur BLOOD BOWL donc je ne sais pas si les 3 prochains mois vont être très actif ici ^ ^ Dans tous les cas j'ai d’abord, ma tour en ruine à peindre et ensuite les toutes dernières figurines pour MORDHEIM, c'est à dire les STRELTSIS et deux franc tireurs en bonus (parce que j'aime bien ces figurines ^^) A bientôt Modifié le 4 mai 2017 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Salut Varef, ça faisait un sacré bout de temps que je n'étais pas passé par ici. Tu as énormément bossé, je trouve. Toutes les figurines ont une vraie personnalité. Rien que pour ça, chapeau. Les visages sont soignés, les couleurs sont bien appliquées et mettent en valeur chaque élément de la figurine sans tomber dans l'ostentatoire. Mention spéciale pour tes boucliers frappés de l'éclair. L'effet est vraiment réussi. Les socles reçoivent une couche de neige bien dosée. Mordheim n'a qu'à bien se tenir ! Et les terrains de Bloodbowl également... Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Toujours très sympa tes dernières figurines ! Pour ce qui est des conversions ça passe vraiment très bien tu as bien géré, les raccords buste/jambes sont nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Merci à tous les deux pour les commentaires @Rincevent Content que les visages te plaisent. Je travaille justement beaucoup dessus pour avoir un effet cohérent et essayer de leur donner un caractère. super que cela marche Les éclairs sont un signe de Tor, l'un des dieux Kislévites (un dieux guerrier qui représentent le tonnerre et l'éclair). Certains se tatoue ou porte les insignes pour se donner du courage. J'en parlerai plus en détail lorsque je ferai les prêtre de Tor. @Jackard Merci beaucoup j'ai passé beaucoup de temps au niveau des jambes pour que cela fasse un tout harmonieux. Bon alors maintenant je suis sélectionné pour le CDA BLOOD BOW (super content ). Donc les trois prochains mois ici risque d'être très calme ^ ^ Toutefois, si j'ai le temps je continuerai la peinture de la tour en ruine en priorité, et ensuite les streltsis (là il va falloir sortir la dremel). Voilà à bientôt tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Salut tout le monde Suite à mon CDA Blood Bowl, je déterre mon sujet Frostgrave, surtout qu'au club on va surement s'y mettre ^ ^ Finalement je n'ai pas fait les streltsis, ce n'est plus la priorité mais c'est sûre je les ferai plus tard. Alors en premier; La mule Ensuite un barbare (peut aussi faire tueur nain dans Mordheim) Un ranger (pareil pour Mordheim) Un Barde Et enfin un Maitre corbeau Beaucoup de figurines officielles pour cette session. Je trouve les figurines sympathiques quoi que un peu inégales (visage du maitre corbeau par exemple ) Je continue sur mon rythme 5 figurines et 1 décors. Là je fais mes forêts, cela devrait être assez rapide. Allez bonne soirée et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhar Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Salut à toi Varef , félicitation ton travail est de toute beauté , je suis admiratif. Je débute à mordheim , mais dans l'optique aussi de faire tout les événements spéciaux , j'ai cru comprendre que tu étais de Lyon ? Je viens de m'installer dans cette ville et je cherche des joueurs ci ça te tente à l'occasion en tout cas encore bien joué et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Salut tout le monde Déjà Merci beaucoup @Breizhar N'hésite pas à me contacter en MP pour une partie! Ensuite la suite qui a mis plus de temps à venir que prévu car j'étais sur l'écriture d'une campagne pour Frostgrave (une campagne de débutant, c'est ce qui manque à ce jeux). Voilà maintenant j'ai peints un mix de figurine pour Frostgrave. Il y a de tout, du officiel, du GW et du RED Box games. Décidément pas gégé à peindre ces figs officielles, heureusement j'avais du RBG pour compenser ^^. Un petit voleur sympathique de RED BOX GAMES Ensuite le javelinier officiel, J'ai pas pris beaucoup de plaisir à la peindre. Le visage étant trop plat à mon gout. Encore du RBG!! Un apothicaire massif Ensuite du GW avec cette figurine de prêtre de sigmar V6, il fera un bon apprenti pour le premier et le binôme fera thaumaturge. Enfin un garde teutogen qui fera un excellent templier. Et voilà pouraujourd'hui La suite pour moi a être de peindre les éléments manquants pour ma campagne et d'enchainer avec le bestiaire. Actuellement je cherche encore certaines figurines sans trop me ruiner et REAPER sera parfait pour ça. Je vais enchainer les figurines et ceux qui ont un intérêt seront poster ici. @ BIENTOT ET BON DIMANCHE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Salut tout le monde 1 mois après je reviens pour vous montrer des figurines pour FROSTGRAVE. Surtout du monstre. Pour un démon majeur, je me suis servi du Kit enfant du chaos et je me suis bien amusé avec ^^. J'ai tenté de le rendre le plus répugnant possible avec mon premier essai de "bave" Loup garou reaper, sympa mais super pénible les lignes de moulages Le ver géant pour Frostgrave aussi. Figurine sympa, j'ai encore testé la technique de "bave". C'est du reaper. Les horreurs bleus qui feront de sympa démons mineurs Un voleur de Frostgrave de RED BOX GAME (il m'en manquait et le fabricant en propose de fort jolie Un léopard des neiges. De la marque officielle. Pas top mais bon cela fera l'affaire. Cela faisait un moment que j'avais envie d'en peindre une. Voila une fameuse démonette slaanesh de la V6 de feu battle. Un très bon démon moyen pour Frostgrave Des tokens de familiers pour Frostgrave. A la sortie de Silver tower, j'avais craqué sur ces familiers trop choupi ! Voilà c'est tout pour l'instant. Je me dépêche maintenant de réaliser des effet de sort pour la prochaine partie (mur de glace, brouillard, etc...). Ensuite je ferais des élèment de scénario pour le livre de base (statues, puit) et ensuite je ferais une vague de monstres pour avoir encore un plus gros bestiaire. @bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Bonsoir tout le monde Suite aux éléments de sort et décors réalisés comme précisé dans le post précédent, je me suis replongé dans le bestiaire de Frostgrave, en profitant pour faire de la récup ou en piochant dans divers gamme En premier, un sanglier de la marque officiel. Ensuite, quelques araignées de GW, avec une chitine bien brillante. Le gorille blanc, je n'aimais mais alors pas du tout celui de la marque officiel, j'ai choisi celui de BUSHIDO qui est parfait (à la bonne taille et très jolie ) Ensuite les rats de la marques officielles. Il est très regrettable de voir qu'ils sont vendus par 3, alors que dans les règles, ils apparaissent uniquement en rencontre aléatoire et jusqu'à 4! Allez un petit coup de blue stuff Et ensuite les crapauds de glaces, que je n'aime mais alors pas du tout mais je n'ai pas eue la patience de chercher autre chose. Et voilà c'est tout pour l'instant. La prochaine fois je mettrais du golem à gogo ^^ (du Malifaux) et du Mort vivants toujours et encore pour Frostgrave Allez bonne fête et à bientôt !! Modifié le 28 décembre 2017 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) Bonsoir tout le monde Après une pause peinture, je m'y remet avec toujours le bestiaire de Frostgrave. Cette fois ci du morts vivants et du génie. Les spectres: ayant du mal avec le blanc, j'ai utilisé en lavis du medium et cela allait beaucoup mieux. Les squelettes en armures: J'ai pris des rabiots pour ces figurines. J'ai encore utilisé du medium en lavis. Je voulais qu'ils soient très sales. Le génie: Il est là pour le scénario du génie. Il compte aussi comme un démon majeur. Une figurine malifaux bien sympathique Bon la suite comme promis les golems (ils se font attendre :P) avec je l’espére les trolls de glace. Bonne soirée Modifié le 22 mars 2018 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Bonsoir tout le monde Presque 1 mois plus tard, j'ai enfin la suite mais surtout.... LA FIN DU BESTIAIRE FROSTGRAVE!! enfin ce fut bien long ^^' Cette fois ci les golems et trolls. Les golems: c'est du malifaux. J'aime beaucoup le côté marionnette et poupée vaudou. Dans l'ordre du petit moyen au grand. Et enfin les trolls de neige. C'est du GW, les trolls des marais peints de façon hivernale. A la fin j'en avais un peu marre. Finalement je suis pas aussi fan que ça de peindre des créature/monstre (même si les figurines sont très jolies) Hâte de repeindre des humains ^^ Bon là faut que je continue de peindre les décors: au programme, le cimetière de Morr Ensuite je reviendrai vous montrez les nouveaux mercenaires des dernières extensions. C'est à dire, le combattant des tunnels, l'expert en piège, le chasseur de démon, le moine et le combattant à main nue. Allez à la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Bonjour tout le monde, je viens vous informer que la 5ieme étape de mon sujet va se terminer dans le CDA court "Mordheim" Si vous voulez voir de nouvelle fig, se sera dans ce sujet là ^^ Vu que je post pas mes décors, le sujet va prendre la poussière un bon bout de temps. Je reviendrai lorsque j'entamerai la peinture de la campagne " Le seigneur liche" A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés