spartan084 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour à tous, Le Lyon War Club souhait organisé un tournoi. Mais avant de réservé la salle, on va faire un petit sondage. le petit lien : http://doodle.com/poll/mkwae8uwaxg47dta a vos vote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 A voté ! Petite réclamation supplémentaire quant aux scénarios : plutôt qu'inventer des nouveautés pas toujours équilibrées/testées à fond, ne faudrait-il pas piocher dans la longue liste de l'existant ? Je pense ainsi à des scénar" issus des différents suppléments (les 5 livres d'armées) + la désolation de Smaug (l'artefact bien sympa) ou même de LOME.... Surtout un point que je trouve systématiquement dommage c'est le fait de vouloir ajouter des règles spéciales qu'on oublie en général pendant la partie.... Guyrbush, et les scénar' KISS (keep it smart and simple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 En examen à ce moment là :( sauf si j'ai pas mes concours .... on va dire que je ne souhaite pas aller à un tournoi pour une fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeStan Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Quand je constate qu'il y a encore de temps en temps des tournois SdA organisés par chez vous, je suis assez dégouté qu'il n'y en aie pas (en aie jamais eu) en Belgique... et Lyon ça fait un peu loin pour le coup (Paris aussi :/). Profitez bien !! HeStan, qui continue à rêver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 A voté! Je ne peut garantir à 100% ma participation sur les date données mais c'est le mieux envisageable. En espérant le plus de participants possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés