FIGURISTO Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Alors que la communauté de wargame fantastique se déchire inlassablement et que GW continue à proposer des tarifs de plus en plus délirants voilà une excellente nouvelle en historique pour les amoureux des très belles figurines et le la guerre civile américaine. Si le succès est là les frères Perry réfléchiront à de nouvelles offres sur d'autres périodes. http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Ce pack (et peut-être les futurs comme la guerre de cent ans :sblong: ) est une très bonne chose. D'ailleurs, s'il vous faut un jeu pour faire tourner ses figurines, je vous invite à tenter : Black Powder ! Et si il y a des (futurs) joueurs BP qui recherchent des règles FR, qu'il me contacte par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mau Arras Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Moi je suis intrigué par ta version vf :) et par les packs des frères Perry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 On la trouve où sur leur site cette jolie boite ? C'est déjà en vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 On la trouve où sur leur site cette jolie boite ? C'est déjà en vente ? Ce n'est pas encore en vente, mais cela ne devrait pas tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Ok merci je vais surveiller ça. Ce sera peut-être l'occasion pour moi de enfin franchir le pas de l'historique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) Les pré-orders sont lancés (cliquez sur l'image) : Regardez-moi cette boite pleine à craquer de figurines, il y a même des règles qui vont avec ^^. Ce qui est bien c'est que Firepower à l'air d'avoir le même soclage que Black Powder (ce qui est pas plus mal). Modifié le 20 octobre 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés