glooping Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonjour, Quel est le profil du Hand-flammer? J'ai recherché dans le livre de règle et le codex sista mais il n'est dispo nul part! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Hello , F3 - PA6 il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnulf Barbefoudre Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 C'est exact , Gabarit flamme - F3 - PA6 - pistolet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalya Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 En français il s'appelle lance-flamme léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 En français il s'appelle lance-flamme léger. Je le sais bien mais il n'est guère plus trouvable car je l'ai mis dans le titre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnulf Barbefoudre Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Tu trouveras son profil dans le codex BA qui est celui indiqué au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés