Fredolas Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 bonjour à tous je recherche sur la Drôme Nord (alentour de Romans sur Isère / St Marcellin) joueurs, clubs ou assoc. pour du SDA et/ou GDA. Mon fils possède une belle armée des gens libres (Elfes, Hommes et Nains). De mon coté les forces du mal (Mordor, Isengard, Harad et Orient) nous combattons l'un contre l'autre mais nous ne maitrisons pas encore toutes les règles bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaon2666 Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour, Je suis de Saint Marcellin et je recherche aussi des joueurs pour des parties à domicile ( table de jeux à la maison ). Je joue à Warhammer battle V8, et joue aussi à Age of Sigmar depuis peu. Nous sommes quelque un de Saint Marcellin, mais on recherche d'autre joueurs pour varier un peu. Je posède plusieurs armées Battle ( CV, ES, HB, E ) et commence une armée Nurgle pour Age of Sigmar. A Bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredolas Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 hello je vois que tu joues surtout avec des warhammer. Connais tu du monde qui jouerait au "seigneur des anneaux" ou à "la guerre de l'anneau" car ce sont ces armées là que nous avons ? merci à toi à plus cordialement Fredolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés