Flako Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonjour. Le corps de Wurrzag est enfin terminé. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bonjour tout le monde. Je vous présente Wurrzag, chaman orque sur sanglier. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonjour. Aujourd'hui je présente la suite de l'armée. Un boss sur sanglier. Cette fois tout au pinceau, contrairement à Wurrzag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 (modifié) Bonjour, La peinture continue avec le sanglier et l'armure. Modifié le 9 novembre 2016 par Flako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonjour, Je vous poste l'avancée. Fourrures et os : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour, Voici le bouclier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Pour ceux qui aimeraient savoir comment je l'ai peint, n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon blog : http://flakosminis.blogspot.fr/2016/11/peindre-le-bouclier-du-boss-orc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royaume Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Salut, je découvre ton sujet. Les yeux de Wurrzag donne un sacré cachet à ta fig (merci pour le tuto sur ton blog) et les couleurs sont très harmonieuses. Ton boss sur sanglier part très bien; cette fig à la base est magnifique, je l'ai dans mes cartons (avec la vouivre qui va bien) et ta peinture donne des idées. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Salut, Merci bien pour tes comm Ca fait toujours plaisir Si tu as la moindre question sur ma façon de peindre, n'hésite pas à me la poser. Je te dirai comment j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour, Je passe à la hache : Pour ceux qui aimeraient savoir comment j'ai peint le métal, voici un lien vers le tuto : http://flakosminis.blogspot.fr/2016/11/peindre-du-metal-en-tmp.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Et voici la figurine enfin terminée ^^ Si vous souhaitez voir plus de photos, je vous poste le lien vers mon blog : http://flakosminis.blogspot.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonjour, Je poste encore quelques photos de l'armée O&G. Voici mon Arachnarok : Plus de photos sur mon blog : http://flakosminis.blogspot.fr/2016/11/arachnarok.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Je ressors un peu mes lézards. J'avais un Krox pas fini qui traînait depuis un bout de temps. Je viens de le finir, et par la même occasion j'ai légèrement retouché les autres. Voici l'ancienne et la nouvelle version : Les différences ne sont pas flagrantes, car la peau et les écailles étaient déjà faites, et je voulais que le dernier Krox sioit semblable aux autres. On peut quand même remarquer que la peau et les écailles sont un peu plus éclaircies, de même pour la poignée de l'arme, et que l'or est mieux travaillé. Et voilà la photo de famille : Modifié le 29 juillet 2017 par Flako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) Bonsoir, après avoir fini le BloodReaver je me suis retourné vers mes lézards et ai sorti Tetto'Eko que je peins enfin. Pour le moment j'en suis au palanquin. J'espère que vous aimez. N'hésitez pas à me poser des questions si besoin Modifié le 17 septembre 2017 par Flako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) La boule divinatoire de Tetto'Eko est peinte, de façon à avoir une vision de l'espace. J'espère que vous aimez. Rendez-vous sur https://flakosminis.blogspot.fr/2017/09/tettoeko-2.html si vous voulez voir le tuto. Modifié le 17 septembre 2017 par Flako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonjour, Aujourd'hui je pose l'avancée du palanquin, qui est fini : plumes, boules qui se trouvent en-dessous et socle. Ne reste plus que le perso à peindre Désolé pour la dernière, il va falloir un peu pencher la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Bonjour, Aujourd'hui je vous présente la suite. J'ai commencé à peindre la peau de Tetto'Eko. J'ai poussé les éclaircissements jusqu'au Moot Green, mais je pense aller jusqu'au Gauss Blaster Green et passer un glacis de Lamenters Yellow. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Hello, Y a des choses très sympas ici Je préfère tes réalisations pinceaux que celle aéro qui ont justement trop cet effet aéro, faudrait que tu retravailles après au pinceau J'aime beaucoup ton chef orc sur sanglier, une belle réuisse Par contre, pourrais-tu éviter de mettre tes photos dans des miniatures cliquables? Ca n'incite par à regarder le sujet et c'est fort dommage Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Salut. Merci de tes retours et de tes comm J'ai encore du mal à faire des trucs bien à l'aéro. Je dois vraiment me perfectionner avec. C'était le but du Wurzzag. Mais c'est sûr qu'il a besoin d'être retouché, quand on voir ne serait-ce que ses plumes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) Bonsoir, Tetto'Eko est enfin terminé. Figurine commencée le 26 août. Il était temps que j'en vienne à bout. J'espère qu'il vous plaît. Le voici prêt pour la bataille : Si vous voulez voir plus de photos, je vous poste le lien vers le blog :https://flakosminis.blogspot.fr/2017/10/tettoeko.html Modifié le 15 octobre 2017 par Flako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Ta figurine de Tetto'Eko envoie sacrément du bois ! Le traitement chamarré des plumes de la sphère de divination me laisse rêveur. Les pierres de suspension, dont on retrouve un discret OSL sur les racines du socle sont très sympa également. Le choix de tes couleurs enfin, permet de mettre en avant le personnage sans que ce dernier soit écrasé par ton travail sur le trône. Pour moi, c'est un sans faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 WOW. Je ne m'aurais pas attendu à un tel commentaire. Je t'en remercie beaucoup Je peux t'assurer qu'il y a encore beaucoup de fautes dans ma peinture, mais j'ai pratiquement fait de mon mieux sur cette fig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Bonsoir tout le monde, Ca fait un moment que je ne poste rien, mais j'ai commencé une commande de peinture : une armée bretonnienne. Voilà les 1er chevaliers qui sortent de l'atelier de peinture. Le niveau n'est pas terrible, le client m'a demandé un tabletop tout simple. Bon, j'ai un peu poussé les ombres, mais rien de transcendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Vue globale sur la 1ère partie de la commande bretonnienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flako Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 Bonsoir tout le monde, Oui ça fait un moment que je ne poste rien ; j'ai pas mal avancé dans ma commande de Bretonniens. Je vous poste quelques photos : Le client a demandé un niveau très basique, j'avoue que je ne me suis pas super éclaté à peindre 60 chevaux et 2 trébuchets comme ça. Mais bon, c'est pour la bonne cause. Par contre la suite est plus intéressante. 4 perso a bon niveau de peinture. Mon client possède le chevalier errant de Malmont, une ancienne fig GD. Peinture bien plus poussée, NMM et tout ce qu'il faut. J'espère que ça vous plaira N'hésitez pas à aller voir mon blog https://flakosminis.blogspot.com/ ou à me laisser des com ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés