Aller au contenu

blood bowl dans AOS

oneius prayd

Messages recommandés

Surtout que je veux pas casser le délire, mais le fluff de BB est déconnecté du fluff du vieux monde depuis l'apparition des Nécromantiques (et leurs loups garou) de l'aveu même de JJ himslef, dans le BB Mag n°9 (p.4 pour être ultra précis, avec un sublime BB must "have its own world"). En fait il s'est rendu compte que faire habiter Borak en plein centre de Atdorlf était quelque peu... illogique, d'un point de vue fluffique... Je veux dire : les Inquisiteur traque les Seigneurs hérétiques... Et pas un "simple" joueur, hérétique publiquement avoué... Ca semble crédible?

Donc "oui", BB est bien déconnecté du fluff de warhammer (même s'il reste d'énormissimes ressemblances) depuis quelques années.

Et AoS n'ayant plus de place dans le "vieux monde", faut pas trop rêver pour un lien avec BB...

Et heureusement, je trouve...

Après, si tu veux jouer des Stormcasts à tout prix :

- tu crée un roster maison de toute pièce...

- tu joue une équipe du chaos, en remplaçant les HB par des humain avec un poil plus d'Ar en lieu et place de "corne" et un non-accès aux mutations... Et en lieu et place d'un Gros Gars, un équivalent GdC en sus...

- tu joue le roster GdC sans l'accès aux mutations...

Barbarus : mais des stormcast dans le vieux monde (ou presque), niet pour moi... Développe les équipe de cathay ou de nippon par exemple, y'a encore du boulot sur le Vieux monde... Quand à jouer à BB dans les Royaumes, ça :me paraît encore plus saugrenu! ...

Non puis si j'ai bien compris, on parle d'armures vides remplies par la foudre céleste, envoyées des cieux vers la terre pour écraser les manifestations du Chaos. Ils ont peut-être pas que ça à foutre de marquer des touchdown...

+1 à mes VDD, le fluff de Blood Bowl est ce que tu en feras. Créé toutes les équipes que tu veux et éclate toi, c'est ta seule limite.