oneius prayd Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 bonjour maintenant que le vieux monde est mort comment va se passer les parties au niveau du fluff? vas t on voir des equipes de stormcast ou autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Je crains que le jeux soit mort en même temps que le Vieux Monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Cela fait longtemps que ce jeu est mort niveau fluff nan ? :mrgreen: Dans le jeu vidéo BB 2 qui est sorti il y a pas longtemps, il n'y a pas l'ombre d'un stormcast en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Je pense que si c'est pas le dernier souci de GW, c'est probablement l'avant-dernier ;) Faites comme si AoS n'existait pas et jouez dans le Vieux Monde, classiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Surtout que je veux pas casser le délire, mais le fluff de BB est déconnecté du fluff du vieux monde depuis l'apparition des Nécromantiques (et leurs loups garou) de l'aveu même de JJ himslef, dans le BB Mag n°9 (p.4 pour être ultra précis, avec un sublime BB must "have its own world"). En fait il s'est rendu compte que faire habiter Borak en plein centre de Atdorlf était quelque peu... illogique, d'un point de vue fluffique... Je veux dire : les Inquisiteur traque les Seigneurs hérétiques... Et pas un "simple" joueur, hérétique publiquement avoué... Ca semble crédible? Donc "oui", BB est bien déconnecté du fluff de warhammer (même s'il reste d'énormissimes ressemblances) depuis quelques années. Et AoS n'ayant plus de place dans le "vieux monde", faut pas trop rêver pour un lien avec BB... Et heureusement, je trouve... Après, si tu veux jouer des Stormcasts à tout prix : - tu crée un roster maison de toute pièce... - tu joue une équipe du chaos, en remplaçant les HB par des humain avec un poil plus d'Ar en lieu et place de "corne" et un non-accès aux mutations... Et en lieu et place d'un Gros Gars, un équivalent GdC en sus... - tu joue le roster GdC sans l'accès aux mutations... Barbarus : mais des stormcast dans le vieux monde (ou presque), niet pour moi... Développe les équipe de cathay ou de nippon par exemple, y'a encore du boulot sur le Vieux monde... Quand à jouer à BB dans les Royaumes, ça :me paraît encore plus saugrenu! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sergent Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Non puis si j'ai bien compris, on parle d'armures vides remplies par la foudre céleste, envoyées des cieux vers la terre pour écraser les manifestations du Chaos. Ils ont peut-être pas que ça à foutre de marquer des touchdown... +1 à mes VDD, le fluff de Blood Bowl est ce que tu en feras. Créé toutes les équipes que tu veux et éclate toi, c'est ta seule limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés